ma teg sorti du body shop

Status
Not open for further replies.
GSR_girl said:
il l'a smasher hier perte totale..
hen! j'aime pas les chars japonais mais c'est chien!! il avait mit beaucoup de travail dessus! pauvre gars... j'espere qu'il n'est pas blessé... pi j'espere que c'est une joke que tu fais!:dunno: :( sinon... tu peu tu donner un peu plus de détails?
 
Luc m'en a parler hier, pis isa m'a montrer une photo..... DAAAAAAMMNNN!!! Y reste pus grand chose.

Terry est chanceux en sacrement de s'en sortir pas trop egratigner...
 
voila le résultat :
vqijdg.jpg

vqijki.jpg

vqikyf.jpg

vqil94.jpg

vqilib.jpg
 
wow thats a pretty intense accident hope hes alright and thats such a shame it happend to a car with so much work put into it:(
 
je crois que son guoguosse qui ouvre sur le bumper a pas ouvert a temps loll des jokes! pour vu que le gars soi correct le reste c juste du matériel! qui coute chers mais bon!
 
sil est en santer cest limportant..... c dommage pour son char!! en esperant kil va se remmtre a en batir un autre aussi beau!!
 
tabarnac le moteur de chaufrette intérieur est rendu dans la fausse ails avant!:yikes:

entk au moin terry est en un morceaux c'est sa l'important!!
 
dire qu'il voulait la vendre, ca fesse fort en maudit.. une chance qu'il s'en sort

comment c'est arriver
 
WTFFFFFFFFFFFFFFFFF NON!!!! :cry: ayoye sa fait chier sa!! cool que le gars sois encore en 1 morceau et quil aille pas grand chose mais sa fait mal voir ses pic la... jespere sa larrivera jamais a mon char jferais une depression! lol :) quesce qui c est passé au jsute serais cool en savoir un peu plus!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top