quoi prendre pour sabler voiture au complet?

Status
Not open for further replies.

niko14

Legacy Member
Salut, je dois sabler une voiture au complet pour l'envoyer à la peinture mais je sais pas quel outil faudrait j'aille m'acheter parce que ca me tente pas de le faire a la main.. et à quel grain de papier je devrais sabler ca..

si des personnes ont des photos et le prix de l'outil j'aimerais

merci à tous
 
sa depen de la peinture que tu utilise.Moi je travail avec limron ,lélite et la nason de dupon, la delfleet de ppg et jutilise tjs du 320 pour preparer les job ensuite un coup de scotch brite rouge.
 
une peinture uréthane tu prends du 320 a l'eau
une base+clear tu prends du 600 à l'eau
et dis toi qu'il y une bonne parti que tu devra faire a la main car si tu prens ta sableuse orbital sur des aprti ronde tu va faire des flat spot
 
men tu fais sa a la main .....avec du 320!! ses le best mais dit toi que plus ta preparation est lisse et belle que lus ta peinture va etre eceurante!
 
si c'est pour sabler juste la peinture, utilise un bloc mou avec une feuille de papier sabler plier en 3. C'est plus facile quand c'Est arrondie.

mediawebserver.dyn
 
sanding before a paint job is not where you want to be cutting corners or think about how much time you can save. do it by hand and take your time.don't rush it. your paint will look way better
 
sanding before a paint job is not where you want to be cutting corners or think about how much time you can save. do it by hand and take your time.don't rush it. your paint will look way better
 
et gene toi pas de mettre de l'eau sur toi pis a terre, avec une grosse eponge au dessus d'ou tu sable pour fournir de l'eau a plein ca va mieux et tu gaspille moins de papier, si tu prend la penne de le faire a l'eau aussi bien utilisé du 600 et si tu vois encore des bouts lustré c'est que t'a mal sablé, pis si tes vraiment pas sur de toi, tu peux fumé une couleur contrastante avant de sabler comme avec du primer pour que tu vois si ta assez sablé.. hm a part de catu peux prendre un scotbrite rouge pour les interieurs et un scotchbrite gris pour ou ce que ton papier ce rend pas, pis si le scotchbrite nonplus se rend pas bin cpas grave ya surement rien dautre qui va se rendre la pour chipper la peinture so.. les rebords c'est super important de bien les scotchbriter au gris..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top