crx si 91 100% restaure

Status
Not open for further replies.
tres bonne intelligence ____ lenfant avant la voiture ___ mais ici il n'y en nas pas bcp avec des enfant héhé donc il ne comprennet p-e nécessairement héhé bonne chance dans ta vente
 
???

Un autre criss de cave qui veut vendre ca petite civic(crx!) a un prix du pays des merveilles! Vous comprenez pas que ce n'est pas un investisement, mais un HOBBIE!:squintfin
 
hahaha! said:
Un autre criss de cave qui veut vendre ca petite civic(crx!) a un prix du pays des merveilles! Vous comprenez pas que ce n'est pas un investisement, mais un HOBBIE!:squintfin


Sti d'imbecile.
Décriss d'ici.
Si jte verrais jte sacrerais une sale volée.

Le gars a mit du temps dans le char Regarde les photos... Yen as de la sueur la dedans.

C'est sur qua 12000,si il la vend ca vas etre un Amateur de Crx qui trippe vraiment sur ces char la.

Si tas rien a dire fou le camp.
 
elle me tente mais pas autant que si elle aurait été repeinte la couleur originale,alors la elle serait déja mienne...
car j'en cherche une soit originale ou refaite originale ou modifier mais pas trop arbre de noël,
genre je ne dit pas non a une modifier mais modifier à mon goût...
bonne chance dans ta vente,
pis oui elle vaut ce prix la ou environ...
je suis un vrai amateur de crx et je les connais et j'ai été un des 5 premier max. à en avoir une modifier au québec,c'étais une 89 si jaune,en 1991...
elle étais modifier oui mais pas comme aujourd'hui,le tuning n'étais pas aussi fort dans le temps,pis ca coutais plus cher les pièce de tuning,vu que c'étais plus rare...
pis du jdm ont connaissais pas ça bcp non plus...
je croit même que c'étais celle la ou une pareil car il ne doit pas y en avoir des centaine avec ce kit de spoiler (silhouette)qui est le plus beau(à mn goût)qu'il n'ont jamais fait pour ce char la,si je serais capable d'en trouver des spoiler pareil je les acheterais tout de suite...
elle étais vraiment pareil à celle la sauf que sur la photos il manque les sppoiler de côté,et mon aileraon étais un peu plus basse...
http://dragonly.monchar.com/
 
Last edited:
this car is well worth the price, the condition its in its as if u were buying it brand new, good luck with ure sale and good price:bigup:
 
pigeon89 said:
tres bonne intelligence ____ lenfant avant la voiture ___ mais ici il n'y en nas pas bcp avec des enfant héhé donc il ne comprennet p-e nécessairement héhé bonne chance dans ta vente
x2
 
Vraiment trop malade Ta CRX sé dommage que j'aille pas 10 000 :( Acheter la quelqu'un!!! Bump pour un char De FOU!!!!!!!! Bonne Chance dans ta vente Mek!!
 
Vous êtes vraiment ridicules. Le char est tout simplement neuf... Dans ma tête ça vaut plus que 10,000 avec tout le temps et l'argent investi la dedans!

Bump pour une CRX vraiment propre!
 
Moi jla garderais pour montré a mes enfants quoi pas faire avec sont argents plus tard :) Joke vraiment belle mais a quelle prix! faut trouvé la personne qui voulais en restauré une.... mais d'après moi yé aussi bien de l'importé dla californie DOH!
 
Caliss quelqun acheter sa...Vous voyez ben que le char est comme si il sortais de l'unise pi même mieu...Criss yer plus clean que la majoriter des char de 100 km :bigup:

Avoir 10 k a mettre dans un char j'acheterais ta CRX mec parce que a vaut vraiment le prix que tu la vend.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top