crx si 91 100% restaure

Status
Not open for further replies.
merci pour les bon commantaires,c'est apprecier,mais je me repete,pour ceux qui on des commantaire negatif par rapport au prix,gardez les!
 
jlest vu passé aujourdhui sur Masson elle vaut la peine detre vu aller la voir vous aller tomber en amour croyer moi
 
bon ben ya un gars qui la veut,mais il ma pas laisser de depot(supposer etre demain)et en passant je lui est fait un compression test live.a chaud,210-210-210-210,hehe sur la coche:bigup: synchro de la 5 commence a faire des miseres,je reparer la tranny dans le prix
 
C'est beau a voir une restauration comme ca !!!

Mais d'habitude quand tu fais ca c'est pour la garder pasque tu revera jamais ton argent ni ton temps si tu la vends !!!
 
940T said:
C'est beau a voir une restauration comme ca !!!

Mais d'habitude quand tu fais ca c'est pour la garder pasque tu revera jamais ton argent ni ton temps si tu la vends !!!
voila pourquoi y faut jamais commencer un projet comme celui-la avant d'avoir un enfant.
 
i am sure if your parted it out, you would get what you want for it, you could probably get $2000-$2500 for the shell alone in the condition its in, then some idiot who instead of buying the car complete can use the shell to do their project :)

thats a beautiful car , good luck with the sale
 
souvenir....

je revoit ca et ca me donne le gout de brailler comme un bebe...j,ai jamai rentendu parler de mon char ni du gars y doit etre heureux...le chanceux
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top