crx si 91 100% restaure

Status
Not open for further replies.

rocade

New member
crx sir 91 100% restaure a vendre ou echanger update photo 01-05-06

je suis rendu a 17000$ sur ce projet depuis la derniere fois(update),et j'ai tout fait moi meme,donc c'Est une job de 20000$+,je resume rapidement,si ya des question par p.m. s.v.p. et ne polluer pas ce tread,merci!
crx si 91 190xxxkm
-coque refait avec tole de meilleur qualite que celle d'origine,rocker,rear fender,derierre de caisse,planche,la coque est comme neuve
-peinture dupont red torino1997 honda,minifireball de house of color 8x la recette,12 couches de clear dupont 7900s,ne vous fiez pas trop aux photo, en vraie c'est vraiment hallucinant,c'est comme candy apple mais tres brillant au soleil,le soir c'est comme rouge vin un peut plus pale,quand y fait gris c'st comme rouge vif avec une vitre pare dessus
-tout les bras de suspenssion sont neuf et monter avec bushing energy polyeurethan
-moulures,tuyau tank a gaz complet,wippers harm,fuel tank,starppe de tank,windshield,bearing de roue et beaucoups plus sont flambant neuf
-mecanique:b16a,headers 4-1 stainless,cat high flow stainless
-support a moteur serieb pour 88-91 en eurethane neuf
-kit brembo driller avec ceramique pbr convertion gsr 2000 en avant et plein en arriere,calipper tout refait,sandblast et 4 couches d'email a calipper,primer au zinc.
-interieur impeccable,banc tapis,console,dash
-ligne d'exaust 2 1/4 mendrell,beau son et pas tape a l'oeuil,imite celle d'origine
-mags asa full chrome 15" comme neuf,aucunes grafigne avec tire cooper et 4 pneu kuhmo supra 712 neuf qui vont etre installer la semaine prochaine
-pare brise et vitre de porte neuf
-suspenssion tokico bleu avec h&r sport neuf
-systeme de son mp3 sony,10"mtx avec ampli et 5 1/4
-aileron sir jdm(pas dur les photo mais elle est sur le char)
-cluster edm sir qui va a 9500rpm et 260km/h
-volant momo
-pedalier et shifter gun metal
-batterie enrgizer garantie 7ans flambant neuve
-ya rien de casse sur le vehicule,tout ce qui etait casse ou non fonctionnel est neuf du dealer(trop a enumerer)
bon ben y'est a vendre ou echanger.je veut 12000$nego ou une bonne auto de plus de deux places et securitaire(j'ai une fille de un an et demi a voyagée).donc une honda,acura,volks,nissan,mazda ou autres pas trop gourmand en ordre et du cash.s.v.p. je le repete,guarder le tread propre,pour ceux qui trouverait ca trop chere,c'est votre opinion et je la respecte mais je veut pas le savoir!pour les autres par p.m.
crx9.jpg

crx7.jpg

crx10.jpg

crx2.jpg

crx1.jpg

100_0882.jpg

crx22.jpg

crx21.jpg

crx.jpg

crx19.jpg

100_0216.jpg

100_0215.jpg

100_0217.jpg

100_0213.jpg

100_0287.jpg

100_0288.jpg

100_0289.jpg

Photo079.jpg

Photo078.jpg

Photo088.jpg

Photo260.jpg

Photo263.jpg

Photo279.jpg

Photo265.jpg

Photo213.jpg

Photo280.jpg

Photo224.jpg

Photo225.jpg

Photo272.jpg

Photo184.jpg
 
Last edited:
vraiment clean !!!
dommage
ta mis trop de temps et d'argent pour etre
capable de vendre ca 10 000$ ...
surtout ici sur mtlracing!
 
Tout simplement trop beau......malheureusement asser dispendieux mais je trouve que pour le temps et l'argent investi tu devrais et je te le souhaite te trouver preneur....
Je te dit merde dans ta vente mec...
 
MazdaRacing said:
tres clean... mais dispendieuse....
j'ai 17000$ de facture dans les main.j'ai du travailler au dela de 1000hrs sur ce vehicule,je voit pas ce qu'il y a de dispendieux!!!a 12000$ un char neuf qui plus est va etre un char de collection dans pas long,je trouve ca raisonnable!merci de garder le tread propre
 
wow l'air incroyablement clean :bigup: bonne chance dans ta vente, mais tu devrais l'annoncer sur lespac.com ya moins de ptit jeune cassés qui font que polluer les thread pour passer le temps. free bump *tu* *tu* *tu*
 
j'aurai aime avoir tes connaissances en mecanique mec ;)
bonne chance mais a ta place je la garderai apres tant d'effort
 
bonne chance dans ta vente vraiment beau char et ta ben raison dici queleque annes ca va etre char de collection DONC ACheTER LA KKUN !!!
 
ondazivig said:
j'aurai aime avoir tes connaissances en mecanique mec ;)
bonne chance mais a ta place je la garderai apres tant d'effort
c'est pas l'envie qui me manque mais comme tu peut voir,j'ai une fillette de 1an 1/2 plus 2 autres en projet,donc fini pour quelques annees les beau p'ti char 2 places.on s'en retourne aux 4 places
 
Clean en sale le CRX . Juste vraiment poche que tu as mit 17 000 sur un 91 . La valeur reste quand meme estimer pour un CRX 91 . Free bump pour un auto A1 *byewhore*
 
juste comme ca , sa ta prit combien de temps ? pas en heure mais plutot ex: commancer juin 05 fini mai 06
 
:cry: prk tu la vend, chu sur que ta la CRX la plus clean au quebec, meme voir au canada pit north america. Est surper belle
 
vADeR PapP said:
:cry: prk tu la vend, chu sur que ta la CRX la plus clean au quebec, meme voir au canada pit north america. Est surper belle

les enfants sont plus important qu'un char
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top