***Where to find "High Quality" Helmet Brands in Montreal Area***

Status
Not open for further replies.
exact les point position du shoei comparer au Arai:
mecanisme de visiere plus facile(Arai on s'y habitue pcq on aime jamais entendre les ti-son en enlevant la visiere)
Moins bruyant.

Mais si un te fit..l'autre non faque.
 
Y-a-t-il une place à Montréal qui vend les marques SHOEI, ARAI et SUOMY sous un même toit? J'aimerais vraiment avoir la comparaison des modèles en les essayant un après l'autre!!!:bigup:
 
tu va le savoir quand un va mieux te faire qu'un autre inquiete toi pas!
pas besoin des essayer dans la meme min pour t'en rendre compte!
 
J'aimerais savoir si les casques viennent avec des ajustements internes, ie que pour une même coquille, on change les coussinets internes pour un meilleur ajustement ou il faut aussi acheter d'autres coussinets pour un meilleur confort???
 
I have a Suomy Spec1R that i'm using now, and it's a great helmet. I've only ridden with 3 different brands (HJC, ARAI and now Suomy) and the Suomy fits me the best. I find it's the lightest out of the three but NOISY as damn hell but it doesn't really bother me. The visor is also a bitch to take off comparable to the Arai. IMO, the Suomy's also have the best graphics but I guess that differs from person to person.
 
Gangsta said:
J'aimerais savoir si les casques viennent avec des ajustements internes, ie que pour une même coquille, on change les coussinets internes pour un meilleur ajustement ou il faut aussi acheter d'autres coussinets pour un meilleur confort???


Men toi tu te pose trop de question: va les essayer, lit sur leur site et apres tu posera des question

c'est pas des casque de velo avec des ti cousinet de fif a velcro la!

Le coquille de casque sont les meme pour plusieurs grandeur(ex: M, L et XL ont le meme coquille...juste le padding qui change..mais le padding est tres cher(50% du prix du casque)
Un ami a fait un changement..il a mis les cheek pad du M dans son L,,,mais c'est tres tres rare t'as besoin de faire ca!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top