FS civic dx 89 4 portes *pics*

Status
Not open for further replies.

prizmatik

New member
Description : civic dx 89 4 portes, bleu. 185 000 kilos, automatique, vient avec 4 bons pneus d'hiver. Je l'ai conduit de Mtl à Mirabel et il roule très bien, pas slack du tout. Pas de perte d'exhaust, l'intérieur est propre. Le char appartient à une amie à moi qui n'as plus les moyens de rouler une auto, donc elle le vend le meme prix qu'elle a payée, elle a changée le distributeur dessus. Ya un trou dans le plancher coté gauche en arr, voir la pic, rien de dramatique c'est pas structural ca se patch bien. Tout marche sur l'auto, meme le klaxon et le frein a main. Anyway c'est pas un 2000 c'est un 1989 yé quand meme clean pour l'année. Elle demande 900$ nego. Svp pas de lowballer, c'est de la perte de temps pour rien. Répondez moi en pv svp. Merci à tous !!!
IMG_0257.jpg

IMG_0262.jpg

IMG_0259.jpg

IMG_0258.jpg

IMG_0260.jpg

IMG_0261.jpg

IMG_0263.jpg
 
Bump pour une voiture qui a quand même de l'allure même si elle n'est pas dans la bonne section! :p
Serieusement, l'intérieur a l'air beau, et l'extérieur, bien qu'Il soit assez loin d'être parfait, ils sont quasiment rare dans un si bel état!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top