FS Nissan Sentra SE-R Spec V 2003 S/P

Status
Not open for further replies.

Vbas

Member
FS Nissan Sentra SE-R Spec V 2003 S/P ***VENDU***

Moteur 2.5L, 175 hp, 68 000 km, manuelle 6 vitesses, rouge aztek, intérieur noir et gris, mags d'origine 17" avec pneus neufs de l'été passé, ensemble de freins Brembo (blank) et pads PBR neufs aux 4 roues (Ultimate Ceramic à l'avant et Deluxe à l'arrière), air climatisée, toit ouvrant et vitres électriques, mirroirs chauffants, système de son Rockford Fosgate 300W d'origine (ensemble sport). Vient avec rims 15" et pneus d'hiver Toyo Observe G-02+ encore bon pour un hiver, catback Vibrant en stainless chromé (ligne d'origine aussi disponible), vitres tintées, intérieur et extérieur A-1. Seul défaut esthétique est le bumper "chippé" et quelques grafignes pas trop apparentes à la première vue sur le coin côté chauffeur du bumper avant (la photo en bas est très récentes et les grafignes étaient là). Plus que bien entretenu autant mécanique qu'esthétique. Moteur neuf en date du 30 mars 2006.

À voir absolument!

***VENDU*** :D

Questions et autres photos disponibles à vbas03@hotmail.com

P1000746.JPG
 
Last edited:
garantie ??

Dsl, je sais pas si j'ai mal lu, mais j'imagine qu'à 67 000km la garantie de Nissan doit être encore bonne pour un ptit boute ???

Bonne chance dans ta vente, belle voiture !
 
La garantie 3 ans/60000km est terminée mais la garantie 5ans/100000km sur tout ce qui baigne dans l'huile est encore bien là! ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top