World of warcraft?

Status
Not open for further replies.

Bad306

Legacy Member
Hey ive been playing this for a week.

Is theres some people here playing it?
Pm me.

Is there a way to find the nearest server where i live and in my time zone?

I wanna find the best server witht the best ping rates(MS) available. And in my Time zone too! Normal server that is.

If theres some french people it's better too.

Ive been playing on Dragonblight and it suck.Not in my time zone and lag alot.

Thank you!
 
jte recommande fortement de lacher ce jeux la tout d'suite.. si tu veux rider c't'été :p

c'est pire que dl'héroine ce jeu la ...
 
ouin lache ce jeu la.. au pire va jouer sur des serveurs privés ca coute rien bon cé pas comme les vrais serveurs mais bon au moin tu paye pas pour rien si tu sors tjrs... c trop addict comme jeu! ta pu de vie pu de famille si tu joue a ca! et si ta une blonde,.. oublie ca tu suite a va tarracher la tête :)
 
SpeedyDoc said:
ouin lache ce jeu la.. au pire va jouer sur des serveurs privés ca coute rien bon cé pas comme les vrais serveurs mais bon au moin tu paye pas pour rien si tu sors tjrs... c trop addict comme jeu! ta pu de vie pu de famille si tu joue a ca! et si ta une blonde,.. oublie ca tu suite a va tarracher la tête :)


ou sortir ak ton ami :D:D hahaha
 
SpeedyDoc said:
ouin lache ce jeu la.. au pire va jouer sur des serveurs privés ca coute rien bon cé pas comme les vrais serveurs mais bon au moin tu paye pas pour rien si tu sors tjrs... c trop addict comme jeu! ta pu de vie pu de famille si tu joue a ca! et si ta une blonde,.. oublie ca tu suite a va tarracher la tête :)
y'a des serveur privee grattos??? PM moi de l'info si tu en as svp. J'aimerais bien recommencer a jouer, sauf que ca m'ecoeur d'avoir a payer pis me sentir oubliger de jouer.
 
blizzard got a other victim.

fait gafe a ce jeu, chu serieu, c rendue que ya des chinoise qui meurt de ce jeu la, apres avoir jouer 7 days, no stop, sans manger pit boire.............elle a meme eu des funeraille sur le net dans cte jeu la. *fag*
 
SpeedyDoc said:
ouin lache ce jeu la.. au pire va jouer sur des serveurs privés ca coute rien bon cé pas comme les vrais serveurs mais bon au moin tu paye pas pour rien si tu sors tjrs... c trop addict comme jeu! ta pu de vie pu de famille si tu joue a ca! et si ta une blonde,.. oublie ca tu suite a va tarracher la tête :)

Je joue avec US version.
yas tu un moyen de trouver un serveur proche du québec dans le bon time zone?

Genre tu te connecte a 6:00 pm pis dans le jeux yer 3:00 am *fag*
 
bah on est en train de planifier un serveur privé ouvert presque tout le temps le jour comme la nuit... on est déja 3-4 mais faudrait atteindre au moin 20-25 et la ca serait pas si pire pour faire des 'runs' de boss car a 3-4 c impossible de faire les grosses runs dans les instances! faut etre au moin 5 sinon +! si jamais ca vous tente venez me laisse vos coordonnées en pv (msn ou email) et quand le serveur sera ready (car la on rush un peu pour se logger de temps en temps) je vous contacterai! au fait on va avoir un serveur teamspeak pour jaser aussi qui sera ouvert!
 
Mec J'étais une ancienne victim pis desfois j'Ai le gout d'y retourner.

MAis quand tu te rend compte que ta passer 1000 heures et + de ta vie dans Absolument rien, disons ca fais réfléchir

Oubli ce jeu la, conseil , tu vas me remercier plus tard

Pis WTF l'été arrive, merde passe du temps dehors au lieu de t'Enfermer en dedans
 
vous savez juste pas vous controler, moi je joue a ce jeux mais pas plus que 1-2 heures par jour. Je passe aussi des journées sans jouer pis c pas si pire que ca. Oui j'adore ce jeu mais dsl faut vraiment etre faible mentalement pour devenir addict a ca.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top