Mercedes S600 V12 TT 2006 à ma job today...

Status
Not open for further replies.

PurpleZ

New member
:yikes:
Et oui, que fut pas ma surprise ce soir, lorsque je suis sorti du boulot, et que je suis tombé nez à nez, avec une merveille d'ingénierie "midnight blue" à 190 500 bâtons CDN, oui monsieur!

Une Mercedes S600 V12 Twin Turbo 2006... Et oui, sont rares comme dla marde de pape, mais c'est un de nos gros clients qui a ca...
J'était bouche-bé ben raide! Et le son de ce moteur V12 qui ronronne, est une mélodie aux oreilles! Je me sentais pauvre en sacrament, assis dans ma 350Z à reluquer sa bagnole! :lol:

sclasssedan-s6004dr-midnightblue4667.jpg

sclasssedan-s55amg4dr_2006_908.jpg

sclasssedan-s5004dr_2006_906.jpg

sclasssedan-s6004dr_2006_914.jpg

Oui, quand je dis merveille d'ingénierie, c'est une merveille:

- V12 5.5L biturbo SACT 32 soupapes
- 493HP @ 5000rpm
- 590LB-torque @ 1800rpm :yikes:
- 5 speed automatic with manual mode
- 260km/h top speed
- 0/100km/h: 4.8sec
- 18.9l / 11.6l / 100km (City/Highway)
- 2,090kg (poids)

Malade, j'aurais tellement aimé ca le voir burner en sortant de l'entrée du bureau... :twisted:
 
A S600 n'est pas twin turbo... Mais ca avance pareil!

C la SL65 AMG qui est twin turbo. Elle a quelque chose comme 760lbs-ft de torque!
 
cool!
tu as des photos de cette belle rencontre? Ou c un autre thread "Je viens de voie tel auto et je capote!!" :laugh:
 
DarkMCS said:
cool!
tu as des photos de cette belle rencontre? Ou c un autre thread "Je viens de voie tel auto et je capote!!" :laugh:
Hehe, non j'ai pas osé prendre des photos de son char, ca l'aurait fait un peu trop louche.. J'vais prendre ta 2ème option! :p Non mais plus sérieusement, je voulais savoir si c'était rare ici à Montréal, ces chars-là...
 
btw PurpleZ, tu t fais volé ta SRT-4 et tu as acheté une 350Z ?

Comme koi un malheur n'arrive pas pour rien! lol C un excellent choix la 350Z!!
 
unforgiven said:
Dire que je me sens pauvre devant qq1 qui a une 350Z ... lol
Faut croire qui a plusieurs sortes de classes dans la société... Ca reste que c'est pas parce que tu te sens pauvre que tu es pauvre, tu es sûrement riche d'esprit pour pouvoir affirmer ca librement! *tu*
 
C'est une des voitures que je conduis le plus souvent à la job.. quand je travaille a Westmount.. une voiture parfaite :bigup:
 
PurpleZ said:
Faut croire qui a plusieurs sortes de classes dans la société... Ca reste que c'est pas parce que tu te sens pauvre que tu es pauvre, tu es sûrement riche d'esprit pour pouvoir affirmer ca librement! *tu*

hehe ca reste seulement une question d'année... maudite étude :)
 
messemble a chaque fois je vais virer a St-Sauveur j'en voit 2-3 comme ca ... et pas mal d'autres pour me faire sentir pauvre en titi... des fois je vois meme des autos que je savais meme pas qui etait deja sur le marché...
 
J'ai vu quelques fois une S65 AMG dans le coin de Concordia, assez insane!
Pis aujourd'hui j'me suis fait passé par un 997 Turbo. Je l'ai dépassé pendant qu'il parlait à quelqu'un dans un autre voiture à la lumière. 2 minutes après avoir embarqué sur la 30 j'le vois accélérer en fou derrière! J'ai baissé ma vitre, et ouf le son!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top