Un probleme qui commence a me rendre fou

Status
Not open for further replies.
Mon char est tuner pour du 87, pourqui j'irait crisser du 94 d'octane? Si c'est pour l'additif nettoyant qu'ils mettent dedant on peut en acheter a part.
 
Mart_IT said:
Ta un B20 Vtec pis tu roule ca au 87? Tu devrais vraiment pas!

C'est ce que tout le monde dit sur le coup! Mais le tuning est parfait, je suis basse compression aussi. C'est pas parceque ta une tete vtec que tu doit automatiquement mettre plus que du 87 d'octane, tout dépend de ton taux de compression et de ton tuning!

Dans mon cas, j'ai un b20b comme base donc moin de compression. Je suis environ a 9.3 de cr. Mon tuning est parfait sur toute la bande. Mettre du 89 et + dans mon cas serait une perte total d'argent puisque mon ecu n'ajuste pas le timing en fonction de l'octane.
 
vous avez des problemes de feu les boys
j'avais une bougie dont la porcelaine etait craquée la semaine derniere. Tres peu de power a bas regime et un moment donné on dirait que tout débloquait

changer les 4 bougies et maintenant pu de trouble

y a le fillage le distributeur, le cap rotor, et tout ce qui a rapport au feu qui devrait etre verifier. Les injecteurs peuvent aussi etre un trouble

Et qui sait, votre tete est peut-etre craquée?:dunno:
vous avez consommation d'huile anormale?
vous avez consommation de prestone anormale?
votre prestone se melange-t-il dans l'huile?

Tous des petits test qui faidrait faire avant de diagnostiquer un probleme de se genre:bigup:
 
trouble

jaime ces toubles de ce genre pcq il me sont tous arriver...quand c un vtec chinois les criss de knock sensor sont toujours fini pi bin souvent c ca le trouble...si ca serait le fpr ca coderait fuel meetering...si c un knock sensor ca code pas...ya aussi le distributeur qui peut faire ca lavance électronique en dedans marche pu alors ca fait baaaaaaaaaaaaaaaaa quand tu peses dessus...alors avec ces infos je pense que vous pouvez régler pas mal de vos troubles...sinon venez me voir au garage c sur que je peux régler ca
jf
514 7304034
 
J'avais le même problème sur ma teg quand je l'ai acheté. J'ai juste changer mes bougies pis toute étais réglé!
 
Moi mon teg marchais pas a haut régime nothing et ca bourrais comme tu dit mom p-flow fesais un son de guerre et mes bougie étais tout le temps bin blanche chose a regarder ...jai acheter un test pipe jai sortie le cataliseur et la grille a la sortie étais plus qua moitié boucher... et quand jai mis le test wow de la puisssance et instantanément wow dé bougie brune......le bougie étais blanche a cause que le cataliseur étais boucher et que la sonde a o2 voyais de des émission a fond la caisse alors il n'envoyais moin de gaz ...
 
O2 sensor ça ferait tout le temps pas de power..pis y prend du gaz anormalement. surement un prob de feu
 
Okok ma tete n'est pas craquer, les bougie et le fillage sont neuf et le probleme est intermittant. Le catalyseur est neuf aussi et je l'ai fait verifier pour être sur qu'il n'etait pas boucher. Moi je dit:

-distrib
-injecteurs
-o2 sensor
 
cé quoi exactement un tune-up? Parceque mon moteur est presque comme neuf, la tete et le block.

Un nettoyage d'injecteur je peut tu faire ca moi meme?
 
non !

un bon tune-up c'est quoi ? si t'es bougies sont belle, regard ton rotor et cap distributeur ! sinon, change ton filtre a air ... filtre a gaz. ensuite, met s'y un addictif de gaz. après ça, si jamais sa le refait, nettoyeur d'injecteur !
 
p-e aussi qu'il es détimer si ta toute changer ton interne etc. ! au lieu dallez jouer sa timing belt, va jouer avec ton distributeur.
 
tooburns said:
jai un prob semblable sur ma civic a bas regime on dirais que le moteur se bourre il force mais aucun ''power'' passé 4000rpm no prob mais repartir en 2ieme vitesse a tres basse vitesse 20-40km/h c impossible ou presque ..pense que sa ressemble un peu a ton probleme :( tk c plate mais si ququ1 peu méclaircire aussi un peu ....


cahnge ton O2
 
EnKeiRing said:
p-e aussi qu'il es détimer si ta toute changer ton interne etc. ! au lieu dallez jouer sa timing belt, va jouer avec ton distributeur.


Le problème serait constant dans ce cas, ce qui n'est pas le cas.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top