sir vs talon turbo

Status
Not open for further replies.
Ahaha, spa toi ça qui a une itr ou quelque chose du genre!En 2k de d'autres posts que j'ai vu de toi, à part faire ton frais et basher le monde et d'avoir le plus gros nombril tu fais pas grand chose.Moi aussi je suis partant pour règler ça à Napi.Tâche de ne pas te stationner à notre place quand tu arriveras ;)

tA ton stationnement a napi? si jme park dedans c quoi tu va me faire une grimace?
 
tA ton stationnement a napi? si jme park dedans c quoi tu va me faire une grimace?

Ça risque d'être toi qui va faire la grimace de voir ton auto entourré de DSM. ;) D'habitude les gars de honda n'aiment pas ça, et je les comprends! :run:
 
Ahaha, spa toi ça qui a une itr ou quelque chose du genre!En 2k de d'autres posts que j'ai vu de toi, à part faire ton frais et basher le monde et d'avoir le plus gros nombril tu fais pas grand chose.Moi aussi je suis partant pour règler ça à Napi.Tâche de ne pas te stationner à notre place quand tu arriveras ;)

hahaha tinkiete pas jme stasionnerai meme pas proche;) Jai bien hate de me prendre contre ta colt aussi avec tes temps tu va me donner un bon show tk jespere...et tu sait tu cest koi le pire dans tout ca...cest que moi ma etre encore 1.8L N/A en plus...cest kool tu trouve pas:run: :D hehehe Et oui jai un ITR et non UNE ITR... ITR=moteur honda 1.8L (b18cR) et une ITR= Integra type R (voiture)!!! Mon moteur va etre dans un chassis de 2400lbs et yé entrain de se faire une cure de rajeunissement et avec des stéroides en plus;) A cette été mec!!! Sans rancunes surtout;)
 
Ça risque d'être toi qui va faire la grimace de voir ton auto entourré de DSM. ;) D'habitude les gars de honda n'aiment pas ça, et je les comprends! :run:

bah moi jnai rien a battre serieux...au pire vous serez 10 a me faire une grimace...
 
Sur 10, je prédis qu'il va y en avoir 3 qui vont avoir des problèmes à shifter, 2 qui vont avoir des problèmes d'allumage, 2 qui vont avoir rien qui semble clocher mais qui vont se trouver des excuses pourquoi y sont pas vites et 1 qui va casser.

Mais il devrait en rester 2 qui vont rouler fort.

Pas pour rien qu'on vient toujours en gang! :D

Vive l'entraide du Club DSM. :)
 
Sur 10, je prédis qu'il va y en avoir 3 qui vont avoir des problèmes à shifter, 2 qui vont avoir des problèmes d'allumage, 2 qui vont avoir rien qui semble clocher mais qui vont se trouver des excuses pourquoi y sont pas vites et 1 qui va casser.

Mais il devrait en rester 2 qui vont rouler fort.

Pas pour rien qu'on vient toujours en gang! :D

Vive l'entraide du Club DSM. :)

Tu as oublié aussi celui qui est là avec son pick up pour mettre nos pièces de spares dans sa boite :p
 
tA ton stationnement a napi? si jme park dedans c quoi tu va me faire une grimace?

Bin non ça aucun rapport!C'est dans le sens que le club dsm on se stationne toujours au même endroit quand on va à Napi et que la plupart du temps on est plusieurs à y être!

@pimpmike: Tant mieux pour toi, et c'est ça que je voulais dire aussi que tu avais un moteur d'ITR et non le char.C'est sur que pour un na ça va relativement bien marcher.En y allant dans le même sens que toi et me remonter un peu, je viens d'acheter un setup turbo complet FP 3052 et TOUT mon setup change cette année.Même que je prévois le mettre awd vers la fin du printemps.Mais comme Mononc disait, tu auras ta chance puisque comme 50% du temps ya toujours un problème ;)
 
Bin non ça aucun rapport!C'est dans le sens que le club dsm on se stationne toujours au même endroit quand on va à Napi et que la plupart du temps on est plusieurs à y être!

@pimpmike: Tant mieux pour toi, et c'est ça que je voulais dire aussi que tu avais un moteur d'ITR et non le char.C'est sur que pour un na ça va relativement bien marcher.En y allant dans le même sens que toi et me remonter un peu, je viens d'acheter un setup turbo complet FP 3052 et TOUT mon setup change cette année.Même que je prévois le mettre awd vers la fin du printemps.Mais comme Mononc disait, tu auras ta chance puisque comme 50% du temps ya toujours un problème ;)

Cé bon mec ya tjrs moyen de discuter et mon but nest pas de faire dla shit avec vous autres mais bien de vous faire un peux de compétition amicale avec mon FWD pas de torque!!!:p DOmmage que tu upgrade pcq là tu va devenir trop rapide surement...mais bon jpeux tjrs essayer kan meme*tu* Bonne journée et on svoit bientot!!!
 
Cé bon mec ya tjrs moyen de discuter et mon but nest pas de faire dla shit avec vous autres mais bien de vous faire un peux de compétition amicale avec mon FWD pas de torque!!!:p DOmmage que tu upgrade pcq là tu va devenir trop rapide surement...mais bon jpeux tjrs essayer kan meme*tu* Bonne journée et on svoit bientot!!!

Moi j'adore une mentalité comme ça, y'en a pas de problèmes :) . Mais je risque d'être 2-3 semaines encore fwd et en tuning avec le dsmlink avant de swaper awd.Avec le power que je vais avoir fwd, ça te laisse une chance quand même sérieusement et même une très grosse chance puisque je risque pas d'avoir de slicks non plus et je vais être sur des R compound.Comme ça si je fais en bas de 14sec c'est bien beau....mais les mph par exemple je garantie pas en bas de 129-130mph :p
 
Bin non ça aucun rapport!C'est dans le sens que le club dsm on se stationne toujours au même endroit quand on va à Napi et que la plupart du temps on est plusieurs à y être!

@pimpmike: Tant mieux pour toi, et c'est ça que je voulais dire aussi que tu avais un moteur d'ITR et non le char.C'est sur que pour un na ça va relativement bien marcher.En y allant dans le même sens que toi et me remonter un peu, je viens d'acheter un setup turbo complet FP 3052 et TOUT mon setup change cette année.Même que je prévois le mettre awd vers la fin du printemps.Mais comme Mononc disait, tu auras ta chance puisque comme 50% du temps ya toujours un problème ;)

bon jpeut tjs etre le ptit different de la famille tsé :D
 
Écoute , la question est un sir stock contre une talon stock!Mets ton 5000-7000$ pour le mettre turbo ton sir pi un 14b de talon stock pi on va mettre 5000-7000$ de modifs sur la talon et *byewhore* .....un gars qui s'est ce qu'il fait avec un talon et 6000$ et il peut facilement rentrer 12 bas 11 haut et du 118-120mph en awd!

Bon pour la question, la talon gagne sans aucun trouble awd et fwd elle gagne aussi mais un peu plus serré.

http://videos.streetfire.net/search/...0c901e2943.htm

Ahahahahah, ta dernière phrase me fait trop rire!Les 4g63t 6 bolts avec les sr20det sont parmit les block 4 cylindre les plus taugh au monde mon tit pit!Tu peut faire du 400hp daily drive anytime avec un 6bolts.Ceux qui sautent des blocks 4g63t avec un 14b à 16lbs de boost c'est des anciens gars de Honda qui s'essaye dans le dsm et qui pense que tu as pas besoin de tuner ça un char turbo!Moindrement tuné et checker de temps en temps et tu rouleras à 25psi si ça te tente avec le talon.J'ai roulé 20psi pendant 15 000kilo avec une 16g evo3 sur mon 6 bolts et plus de 25 passes de drag de 12sec, 1000kilo à 22psi avec mon setup Big 20g et sans compter ma première été avec mon 14b à 15-16psi daily drive et il est encore ça COCHE et n'a jamais sauté!Et tu demanderas à n'importe qui qui me connait ici et même daily drive je l'épargne pas mon char, même que le 3/4 du temps que J'ai eu mon setup 16g evo3 à 20psi j'avais comme 20 degrés de base timing et du knock à pu finir et encore là il a jamais sauté!Pas un Honda interne stock qui ferait ça en tout cas!Et encore là ça parrait tout de suite que tu y connais rien en dsm parce qu'à moins que tu joue avec les setting stock un dsm roule pratiquement toujours RICHE et non lean!



what ever sa donne quoi booster un vieux block 1990 a 16 psi pis penser rouler du 11 sec.....lol quand vien l temps de changer les cv joints pis les driveshaft le chars yé juste bon a mettre a scrap..un dmes chum a mis presque 2000$ réparrer sa pis le chars vaux a peu pres sa...pis en passant un crx sir sa vien dorigine du japon stock....14.1 vs la talon stock pasmal le meme temps.....un tit criss de b16 vs un 2.0 turbo....lolol dis sque tu veux....un civic coupé vs talon stock c sur qui se fais manger....c comme un bodybuilder qui irais baver un tit gars dla maternelle.....*td*
 
pis en passant un crx sir sa vien dorigine du japon stock....14.1 vs la talon stock pasmal le meme temps

Ok donc je vais faire un swap pour un 4g63T d'evo 3 qui venait avec un turbo16g d'origine au japon. Low 13 sec high12! pas pantoute les memes temps qu'un sir du japon et pourtant les deux sont stock!

Si tu prend un char avec un moteur JDM on va comparer ca avec un autre moteur JDM nous aussi!

un sir canadien vs un talon Americain qu'il est question ici!
 
what ever sa donne quoi booster un vieux block 1990 a 16 psi pis penser rouler du 11 sec.....lol quand vien l temps de changer les cv joints pis les driveshaft le chars yé juste bon a mettre a scrap..un dmes chum a mis presque 2000$ réparrer sa pis le chars vaux a peu pres sa...pis en passant un crx sir sa vien dorigine du japon stock....14.1 vs la talon stock pasmal le meme temps.....un tit criss de b16 vs un 2.0 turbo....lolol dis sque tu veux....un civic coupé vs talon stock c sur qui se fais manger....c comme un bodybuilder qui irais baver un tit gars dla maternelle.....*td*

Mon dieu!On a affaire avec un pro ici.Juste pour ton information, le 3/4 du club dsm quebec nos blocks son rebuilt et la moitié son forgé.Et d'origine en gros, une des choses qui ne support pas 400-500hp c'est la tranny sinon le reste taugh en masse.Et puis quand tu es rendu à plus de 10 000$ ou dans les 30 000-40 000$ d'investie pas mal tout a été changé et tout est neuf.Tu ne te dis pas non plus que tu vas envoyer ton char à la scrap parce que tu as une pièces à 500$ ou 1000$ quand tu as investie autant de temps et d'argent.Si c'était le cas tout nos char dans le club dsm seraient à la scrap, juste en pièces brisé ça me coute comme 5000$ par année(été) sans mon temps parce que je le répare moi même et ce sans compter mes modifications aussi à chaque année.Alors ton histoire d'envoyer un char à la court à scrap pour un drive shaft à 600$ a AUCUN rapport.On fait de la course automobile, pas juste du daily drive alors ça fait partie de ce loisir.

Et lâche nous dont ton histoire du 1.6l et 2l.Stock ok là, mais pour le modifier ton 1.6l peut être plus performant que notre 2l.Pascal Forget et la civic du paradis des bluets sont des belles exemples je crois.Explique moi pourquoi ça serait moins performant un 1.6l comparé un 2l?Un gars qui mesure 5''9'' et qui pèse 175lbs es tu nécéssairement moins fort qu'un gars de 6''4'' qui pèse 240lbs ?:dunno:
 
J'pense pas qu'un SIR a assez de flow pour faire rouler 2 turbo....

mais pense y un peu , un laser quadruple turbo ca serait fou ...*blah*

Ahahah!C'est vrai ça!Le monde souvent qui connaissent rien me disent, AYOYE twin turbo, tripple turbo!!!Ça doit marcher en maudit!! *td*

C'est pour ça que les gars de supra twin rendu dans les gros setups ils les mettent single!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top