Tourist Trophy photography thread

Status
Not open for further replies.

Cyclonicks

Well-known member
ben voila.. jpense que le temps est bon pour un thread comme ca.. jcommence ak un R1 race modified 2005 :thefinger

IMG_0003.jpg


IMG_0002.jpg


IMG_0004.jpg


IMG_0001.jpg
 
Voici les miennes de l'autre thread. J'en ai pris d'autre hier soir avec JuniorNasty, j'vais les poster tantot aussi.

2005 Suzuki GSX-600R.

IMG_0006.jpg


IMG_0005.jpg


IMG_0004.jpg


IMG_0003.jpg


IMG_0002.jpg


IMG_0001.jpg
 
Voici mes nouvelles.

Encore le meme 2005 Suzuki GSX-600R

IMG_0010.jpg


IMG_0009.jpg


Ensuite, un 2005 Suzuki GSX-1000R.

IMG_0007.jpg


IMG_0008.jpg


La derniere est definitivement une de mes preferer!
 
JuniorNasty vient de se pogner des bootdisk..... lui too va l'avoir! :p

Le MV tu l'as tu gagner? a cause que je l'ai pas vue dans les challenge.
 
vous mavez trop faite chier avec vos pic jtaller macheter un ps2 et tourist trophy... mais la pour debloquer dautre chose que le scooter en mode carriere jdois faire quoi?
 
jlv031 said:
vous mavez trop faite chier avec vos pic jtaller macheter un ps2 et tourist trophy... mais la pour debloquer dautre chose que le scooter en mode carriere jdois faire quoi?
fait les challenges.
 
hehe, my MV is the same color as yours. I'm gonna have to take new pics of all the bikes I have now! Did you customize your rider for him to hang that low?

I love this game.
 
Oui, j'ai changé pas mal sa position.

Dans les premières shots (sur le gixxer), c'est pire, je l'ai redressé un peu par la suite.

J'ai aussi la MV en rouge.
 
Salut a tous ,sa fait 2 semaine que j,ai le jeu .J'ai toute les permis,et je ne suis pas encore capable de faires des wheelies....meme avec une moto puissante,Je ne compren rien,c'est quoi les config manettes qu'il faut faire??
Jai mis la manette en mode pro.mais rien ne se passe ,a part le cul qui se derobe,,,,....aider-moi :dunno: merci d'avance.
 
quand tu accelere, tire le bras par en arriere, ca va lever. Pis un stoppie c'est le contraire, pousse le bras par en avant quand tu brake.
 
Daso said:
quand tu accelere, tire le bras par en arriere, ca va lever. Pis un stoppie c'est le contraire, pousse le bras par en avant quand tu brake.

Juste pour clarifier, Daso parle du left analog stick.

Donc si tu te sers de right analog stick pour le gaz et le frein avant, pour un wheelie, tu fais stick gauche vers l'arrière, stick droit vers l'avant, et pour un stoppie, tu fais stick gauche vers l'avant, stick droit vers l'arrière.
 
Merci les gars pour les reponses rapides,....mais ca marche vraiment pas le truc du stick gauche avant arriere..pourtant dans le menu config manette ya aucune touche qui est prevue pour le stick gauche,avant arriere.je ne comprend toujour pas...g la version us,ntsc.c bizarre!!:dunno:
 
jika4 said:
Merci les gars pour les reponses rapides,....mais ca marche vraiment pas le truc du stick gauche avant arriere..pourtant dans le menu config manette ya aucune touche qui est prevue pour le stick gauche,avant arriere.je ne comprend toujour pas...g la version us,ntsc.c bizarre!!:dunno:


Tu essaye dans quel mode? Course, licences, pratique ou chalenges?

Comme dit jlv031, ca marche pas dans le mode chalenge, et je suis pas sur pour les licences. En mode course, ou en pratique, marche.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top