Tourist Trophy photography thread

Status
Not open for further replies.
Cyclonicks said:
non..

tu vas en photo mode la..

tu fait ta course tu fais cke tu veux..

ensuite tu fais le replay.. tu pese sur select quand tu veux prendre une photo.. tu joues ak les 34132423 settings.. ensuite tu prends la photo et LA! tu peux la saver sur ta clef usb
y'a aussi l'autre manniere... dans une course ou un championa.. a la fin de ta course, y'a une option en bas, best pictures... ca sort des photo automatique de ta course, tu peux les sauver sur ton USB aussi si tu veux.

C'est comme ca que j'ai eu mes deux derniere.
 
how do u do burnouts ???

this game kicks ass, I've only played a few hours but its really good, im just disapointed isle of man tt isnt in the game
 
voici quelques une de mes photos
IMG_0014.jpg

IMG_0006.jpg

IMG_0019.jpg

IMG_0022.jpg

IMG_0002.jpg
 
Quelle meilleur place que le Nurburgring Nordshleife pour essayer le Yoshimura-Suzuki GSX-R1000 8H :yikes:

IMG_0031.JPG

IMG_0032.JPG

IMG_0033.JPG

IMG_0034.JPG

IMG_0035.JPG

IMG_0036.JPG

IMG_0037.JPG

IMG_0038.JPG
 
rdketchup

comment on fait pour pouvoir essayer (ou gagner) le gsxr1000 8h que tu viens de montrer; jai toutes mes liscences et jai 65 des 98 motos dispo dans mon garage, jen suis a gagner des motos et une comp/ de temps en temps.....aussi estce que ca donne plus de choix de motos davoir tes 4 liscences en or:dunno: merci
 
Desmo said:
comment on fait pour pouvoir essayer (ou gagner) le gsxr1000 8h que tu viens de montrer; jai toutes mes liscences et jai 65 des 98 motos dispo dans mon garage, jen suis a gagner des motos et une comp/ de temps en temps.....aussi estce que ca donne plus de choix de motos davoir tes 4 liscences en or:dunno: merci

Pour le Gixxer 1000 Juno 8h, il faut gagner le championnat SuperBike.

Pour ce qui est d'avoir tout or au différentes licences, ca te donne accès à quelques bikes bonus, genre le Katana1100 LastYear Edition RM.
 
Is it me or the game is pretty easy? I got the 999r on the first shot. It seems indestructible. Whatever you do it refuses to lowside or highside.
 
RdKetchup said:
Plus qu'un gsxr600 bleu fif en tout cas :thefinger

le bleu fif est quand meme en avant du gris duc-tape! :p

et se 2 sec au tour(pour un tour de 44sec) sur un circuit ou le bike a pas d'avantage sur l'autre :p
 
RussianM3_dude said:
Is it me or the game is pretty easy? I got the 999r on the first shot. It seems indestructible. Whatever you do it refuses to lowside or highside.


The best bike in the game is the honda suzuka ;) :p
 
vladtepes111 said:
y'a tu un jeu similaire sur le xbox??

Non, pas vraiment.

Le plus proche est la filliale MotoGP, MotoGP-3 URT étant le plus récent, mais s'est pas aussi trippant que TT.

Pour X-Box 360 le prochain MotoGP a été annoncé, et graphiquement ca a l'air hallucinant, reste à voir de quoi aurra l'air le gameplay.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top