Accident Mortel de Moto hier a Laval!

Status
Not open for further replies.

oldskool

Legacy Member
Hier, un jeune de 23 ans, Michael Maltais Belley, a perdu la maîtrise de sa moto sport sur l'autoroute 19, à Laval, à la hauteur du boulevard Dagenais. L'engin a percuté une glissière métallique et le jeune homme a été projeté quelques mètres plus loin. Son décès a été constaté à l'hôpital peu de temps après. Selon plusieurs témoins, une vitesse excessive serait la cause de l'accident.

http://www.lapresse.ca/article/20060412/CPACTUALITES/604120825/1023/CPACTUALITES

C'étais l'ami d'une amie.

Attention sur les routes!!!

RIP
 
RIP , mes pensees vont a sa famille et ses proches....

Ca va relancer le debat des speed bikes...

keep this thread clean though...
 
guys c;mon just becaus eu have a bike doesn't mean u have to go 260!, some old guy at work has z9xr or something and hes telling he was doing 260 the other! rip for this guy hopefully there is less accidents this year!
 
désolé pour ton ami de ton amie
Je tiens juste a vous spécifiez que a 200km/h dans une auto, ta vie est en jeux, imaginez sur un bike... svp garder sa pour le 1/4 de mille.
 
My girlfriend is really sad because he died. She gave him first aid while someone called the embulance. she couldn't sleep when she learned he died. Thats the third time in 2year she saw a bike accident rigth in front of her.

RIP
 
delsolxxxsir said:
Be careful goddamit~ life is precious! wanna do stupid stunts go to a track! this is bad for the image...


ur definatly right , but its not like u can't die at the track
 
Sur internet ya plein de monde qui post des videos de eux qui vont a genre 280-300 en moto et dépassent tout le monde sur les autoroutes.

Ca doit donner le gout a certains en tk :|
 
JE SUIS ÉCOEURÉ DE PAYER POUR LE MONDE QUI SE PLANTENT EN MOTO!

J'EN AI PLEIN LE CUL...





R.I.P. j'espère qu'il faisait pas le cave lui... sinon, il l'a mérité... si c'est pas le cas, mes plus sincères condoléances :(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top