Impression Toyota FJ Cruiser?

Status
Not open for further replies.

FoxMcloud

New member
bon bien voila... mon pere est allé magasiner pour un vehicule et il est arrivé chez nous avec un dépliant de ce petit SUV

est-ce qu'il y a du monde qui ont essayé le camion? reviews? tests? commentaires?

je sais que toyota sont tres fiables et j'imagine qu'il ne peut pas se tromper en achetant ce vehicule

j'ai pas trouvé grands choses sur le net a propos du camion... j'ai faite une recherche ici ... les commentaires sur l'esthétique sont plutot partagés mais personne parle d'un vrai test

alors voila... j'aimerais vos commentaires PERTINANTS sur ce petit camion

il retourne son Audi A4 2003 au concessionnaire pour fin de bail (il est tres décu de la qualité des véhicules europeens... je crois pas qu'il va racheter une autre voiture euro)

peut-etre auriez vous d'autres suggestions pour ses besoins...
il veut quelque chose de pas trop gros et spacieux... manuel aussi
il travaille sur la construction alors il doit trainer des outils dans la valise

moi je pensais peut-etre au Dodge Magnum (si ca se fait dans le manuel)

small english translation :
what do you think of this truck?

voici le camion en question :
07.toyota.fj.r34.500.jpg

07.toyota.fj.act.4.500.jpg


Merci!
 
liste d'attente ?
j'en ai vu un dans la cours du toyota a st-hyacinthe, il est p-e réservé, mais il est en avant, donc il doit etre a vendre...
combien ca vaut au juste ??
 
Je le trouve vraiment bien! C'est un beau tap a l'oeil, pas courrant comme une Civic ou un Jeep.. et le design est original!
 
Saw one in Fabreville Laval in this awesome blue color. Its cool.. I like it.

In the second picture, its starting to drift. JDM y0!
 
Désolé, moi je ne suis pas capable. On dirait un gros jouet.
Je l'avais vu au Salon de l'Auto de Montréal et je l'ai vu sur la route.
Sa sort de l'ordinaire sa c'est certain.

Mais le toit blanc, les lumières arrières et la grille avant me font pas tripper.
Même la silhouette du véhicule avec son pare-brise avant me revient pas.

Je ne suis pas un amateur de camion et/ou de SUV, néanmoins je choisirais autre chose avant le Toyata FJ Cruiser.
 
je suis d'accord qu'il a un style Honda Element... mais je le trouve franchement plus beau

mais toujours personne a donné de commentaires sur sa conduite :D
 
desole mais je ne suis pas capable, je ne sais pas si il est vraiment bien dans le hors route (et que 97% des gens qui on un VUS n'y vont meme pas hors route), on dirais qu'il on pris un morceau de chaque vehicule de leur flotte et on patcher ca ensemble, mais tandis que c'est un toyota et bien il va se vendre, ce VUS avec un badge pontiac (il y en a peut-etre qui vont faire le lien) ne se venderais surement pas...........ce n'est qu'une opinion parmis tant d'autres........
 
D.A.G~2K4 said:
desole mais je ne suis pas capable, je ne sais pas si il est vraiment bien dans le hors route (et que 97% des gens qui on un VUS n'y vont meme pas hors route), on dirais qu'il on pris un morceau de chaque vehicule de leur flotte et on patcher ca ensemble, mais tandis que c'est un toyota et bien il va se vendre, ce VUS avec un badge pontiac (il y en a peut-etre qui vont faire le lien) ne se venderais surement pas...........ce n'est qu'une opinion parmis tant d'autres........
matrix et vibe sont tres populaire autant une que l autre
 
J'ai été en essayé un. Manuel avec tout l'équipement.

J'aime bien le design, la mécanique est plaisante à conduire, il y a beaucoup d'espace par contre, la visibilité est NULLE... Le tire arrière qui cache (pas pour rien qu'il y a un sonar de recul en option!) et sur le côté l'angle mort est important. Mais à part de ça, pour un gros truck, ça se porte très bien sur la route.

CEPENDANT, les taux d'intérêts de Toyota sont affreusement TRÈS élevés (location et achat) mais le prix d'achat est interessant. (à vérifier parce que certain dealer les vendent plus cher parce que c'est supposément rare?!).

À vérifier, je crois que ça se gaz à l'octane 91+, avec un 4x4 constant et un moteur 6cyl 4L., et le gaz à 1.20$ le litre, c'est quelque chose à y penser ! ;)
 
merci pour vos commentaires

bon ben la décision est pratiquement finale... il va l'essayer a soir ... et y'en ont en stock disponibles ici alors si ca lui plait vraiment y l'achete... un jaune
 
etranjj01 said:
matrix et vibe sont tres populaire autant une que l autre


ceux qui achete une vibe c'est parce qu'il peuve pas se payer une matrix, d'une certaine facon: wannabe toyota.........!!!!!!!!!
 
Je ne sais pas pourquoi tu dis "Petit" camion, car c'est pas si petit que cela, c'est même un gros SUV.

Spec:

Longueur 4 670 / 183,9
Largeur 1 905 / 75,0
Hauteur 1 830 / 72,0
Largeur de voie 1 605 / 63,2

VS

Hummer H2

Longueur 4820 / 190
Largeur 2063 / 81.2
Hauteur 1993 / 78.5
Largeur de voie 1 763 / 69,4

Un ti peu plus petit que le Hummer H2
 
Car And Driver (or Motor Trend) Did A Comparison Between The Fj Cruiser, H3, X-terra And 1 Other (dont Remember)
Anyways, The Fj Won 1st Overall, And They Said That It Is Extremely Off-road Ready. In Fact They Said It Feels More At Home Off Road, Than On. Toyota Has Plenty Of Suv's That Are More For Street (highlander Etc)....this One Was Definitely Made To Tackle The Trails.
 
je suis aller les voirs ce midi, et la disponibilité ici a quebec n'est pas avant la fin de lannée

dun coté ça me dérange pas trop, car mon bébé va arriver dans le meme coin
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top