Don't use premium gas if your car isn't rated for it.

I want to allways use premium I just find it funny that they ask for it beeing such a small engine thats all and as for the warrenty you can void it by using different gas?

LOL

They aren't go to take sample from your gas tank and void your warranty for that. :p
 
High compression high octane simple enough :p
LOL

They aren't go to take sample from your gas tank and void your warranty for that. :p

Tell that to BMW and VW drivers. If you don't fill up manufacturer coolant or brake fluid your warranty will be voided, I don't see why they wouldn't do it with gas. If they think that is the problem.
 
use only premium gaz man. burn cleaner, aucune detonation, pis ton cumputer va te donner en peu plus d'avance et donc un peu plus de jus!
 
jroulais mon civic 2007 o 87 comme dans le livre pis le check engine a allume roule ca o v-power pu de trouble et roule bcp mieux
 
since when is putting better quality gas in a car bad for it.


a car thats stock needs regular gas.....period its not better quality if your engine cant burn it properlly...by the way u can tell really easilly if the car ran with supreme and wasnt suppost to (just by checking the spark plugs)so yeah they can tell and void your warranty.

stop thinkin supreme gas will clean your motor it wont...completelly wrong...

old timers with their factory carburated v8 engine will say u need supreme...

now its motors with highcompression and advanced timing or forced induction

could allways change the stock ecu fuel maps,adance your timing enough and maybe then youll be abble to run supreme & still be pointlesss.....
 
Mais petite question comme ça, y'a tu vraiment du monde qui tank avec du middle (argent, silver, etc pour les noms)? Messemble que je vois pas grand monde utiliser ce gaz là! À Montréal, on parle de combien d'octane pour ce gaz là (argent)? (à Québec, le suprême est du 91 et l'argent genre du 89)
 
Mais petite question comme ça, y'a tu vraiment du monde qui tank avec du middle (argent, silver, etc pour les noms)? Messemble que je vois pas grand monde utiliser ce gaz là! À Montréal, on parle de combien d'octane pour ce gaz là (argent)? (à Québec, le suprême est du 91 et l'argent genre du 89)

Just yesterday, I was filling up and almost pressed the "Argent" button... but then I figured, "Nah," and went with the "Bronze". :p

In Montreal, in general:

Premium: 91
Silver: 89
Bronze: 87
 
Mais petite question comme ça, y'a tu vraiment du monde qui tank avec du middle (argent, silver, etc pour les noms)? Messemble que je vois pas grand monde utiliser ce gaz là! À Montréal, on parle de combien d'octane pour ce gaz là (argent)? (à Québec, le suprême est du 91 et l'argent genre du 89)

je gaz toujours mon bm au 89 d'octane, c'est ca qui est conseiller par le dealer.
 
use only premium gaz man. burn cleaner, aucune detonation, pis ton cumputer va te donner en peu plus d'avance et donc un peu plus de jus!


No it wont. If a cars OEM software is set for regular fuel...you arent going to get any more power by running premium.

The most agressive timing will be attained with regular, its not going to adjust and give you more power.

Bottom line...if your car wasnt designed for premium...just use regular (unless you want to waste money)
 
mon vieu 626 1994 avec le v6 2.5L devais runnais au super. javais essayer une tank plein dordinaire et non lordi a pas compensé pour quoi que se sois, ca ping-ais en acceleration.
mazda recommendais aussi lusage de "premium gas"
kan jai eu ma focus, je lai toujours runné au super, avec ma conduite, jen tirais entre 500-550 et jme suis meme rendu a 680km avec un seul plein :O
kan jai vendu a ma mere, elle a metait de lordinaire et na jamais pu faire plus ke ~480km par plein et sa conduite est loin detre abusive. les bougies avais été changé a ~90k km et ne portais AUCUN signe dusure anormal du a un trop haut niveau doctane :/

my 2¢
 
Je ne l'avais jamais vu de ce côté... très intéressant comme thread. Maintenant la question que je me pose est: est-ce que je fais bien de mettre du 91 octane dans ma 240sx 1993 KA24DE?
 
Bin moi ds mon KA24DE 1996 bin jle run au super 91 octane (en spécial le jeudi 3cents de moin chez Ultramar) pi je trouve que jai plus de pep que l'ordinaire si jserait toi ... moi je metterais du 91 oui =D
 
Bin moi ds mon KA24DE 1996 bin jle run au super 91 octane (en spécial le jeudi 3cents de moin chez Ultramar) pi je trouve que jai plus de pep que l'ordinaire si jserait toi ... moi je metterais du 91 oui =D

Tant mieux, parce que j'en mets depuis l'achat en juin. :p
 
mais non comment ca peut pas bruler tes valves sa fais rien

ca va just bruler pour plus long temps

si tu mets e 108 ou plus la sa peu bruler tes valves de exhaust oui c est une posibilité

plus de octane est hout = moi nock

rien de autre
 
Il peut arriver quoi si tu mets du 94 de petro-canada + une bouteille de Octane booster de chez wall mart? , qui donnerai octane 100 a peu pres, dans ton Honda civic 1.5L?
 
Back
Top