Mon nouveau BÉBÉ (Srt-4 2004), je suis en amour!!

Status
Not open for further replies.

JON

Legacy Member
Voici mon nouveau Srt-4 2004 44 000km

Donnez moi votre opinions :

IMG_9344.jpg


IMG_9343.jpg


IMG_9342.jpg


IMG_9341.jpg
 
jvais etre franc jai jamais aimer l'intérieur..sa fait trop simple pour un char comme sa...aussi le bras de transmission ki mesure 10pied :p
mais jaime bcp le look extérieur..le devant surtout..assez agressif..vraiment clean aussi le char..un beau bleu..pis..powerful a skon dit (jamais essayer)
ben bonne route en tout cas nice buy
ps: drop it pis peinture tes mirroir dla meme couleur ke lchar :p
 
RevoluX-VW said:
jvais etre franc jai jamais aimer l'intérieur..sa fait trop simple pour un char comme sa...aussi le bras de transmission ki mesure 10pied :p
mais jaime bcp le look extérieur..le devant surtout..assez agressif..vraiment clean aussi le char..un beau bleu..pis..powerful a skon dit (jamais essayer)
ben bonne route en tout cas nice buy
ps: drop it pis peinture tes mirroir dla meme couleur ke lchar :p


Pour ce qui est de l'intérieur, je sais que c'est simple, mais je pense que c'est qe que dodge voulait faire, car tout le char est simple sauf mécanique (ex. : pas de vitre électrique à l'arrière, pas de cruise control...)

Mais je pense quand même qu'il faudrait que tu en conduise un pour apprécier l'intérieur.
 
this is a wicked car from ive seen/know, so much power very under-stimated, such power, this is a drivers car, not a car to get dtriven in, except friends,lol, but yeah this car is meant to have fun and delivers PLENTY of poewr at any given time!! good luck be safe keep us posted!
 
EasyRyder said:
this is a wicked car from ive seen/know, so much power very under-stimated, such power, this is a drivers car, not a car to get dtriven in, except friends,lol, but yeah this car is meant to have fun and delivers PLENTY of poewr at any given time!! good luck be safe keep us posted!

The first time that i hit the second gear, i was so surprise of the power that came out of that little beast compare to my civic 1997 with stock 1.6l. Since then i can't get out of it.
 
héhé ouais jimagine faudrait jen conduise une..malheureusement jconnais personne ki en a
c sur ke lintérieur cé secondaire tant ka moi..cé sur kle char vaut pas des million non plus la..jimagine ki fallait ki coupe en kek part..mais cé pas moche non plus la :p
 
Tro Nice

Si Tu Veu Lopinion Du Monde Vieux Mes Des Mag Drop Un Peu Pi Allume Ca Endessou Ton Hood On Sen Reparle
 
le problème avec la srt-4 c'est que le frame est trop mou pour la puissance du char...quand tu accélère on dirait que le char veut twisté c'est dommage c'est un peut comme la SPec V que j'avait y mettent un bon moteur dans un char qui n'est pas sport a l'origine !!(le moteur de la SPec V est bon malgré les problème c'est a cause du pré-catalyseur...)

mais j'aime beaucoup les srt-4 !!
 
Snake_Charmer said:
le problème avec la srt-4 c'est que le frame est trop mou pour la puissance du char...quand tu accélère on dirait que le char veut twisté c'est dommage c'est un peut comme la SPec V que j'avait y mettent un bon moteur dans un char qui n'est pas sport a l'origine !!(le moteur de la SPec V est bon malgré les problème c'est a cause du pré-catalyseur...)

mais j'aime beaucoup les srt-4 !!
so true!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top