Sanair Vendredi 28 avril

Status
Not open for further replies.

4wd_turbo

Well-known member
Tous les vendredis soirs du 28 avril 2006 au 29 septembre 2006

19h00 à 23h15

Admission : $5

5 ans et moins : Gratuit

Inscription : $5

Venez en grand nombre :bigup: (moi jpeux pas y etre je travail :()
 
Last edited:
la seule chose tu as manquer c le manque de savoir vive du monde dans le pit, esti j ai faillit me faire bumper 4 fois merde dans le pit
 
Max_vtec said:
la seule chose tu as manquer c le manque de savoir vive du monde dans le pit, esti j ai faillit me faire bumper 4 fois merde dans le pit


Tu parles surement des ti-clin dans l'cut-off en file d'attente dans l'pit... J'comprends pas le but???:dunno:
 
200HP EP said:
Tu parles surement des ti-clin dans l'cut-off... J'comprends pas le but???:dunno:
pas juste eux lol y envais ont dirais que la place leur appartenais et fesais pas attention, sans niaiser quand chu partie, j ai vue 3 towing entrer lol
 
Max_vtec said:
pas juste eux lol y envais ont dirais que la place leur appartenais et fesais pas attention, sans niaiser quand chu partie, j ai vue 3 towing entrer lol


Bof... c'était la première à soir. Ca va surement se calmer!
 
Aussi ya un de mé ami qui pouvais meme pas sen aller pcq un cave a volé son bouchon a radiateur dans le pit ..y fo vraiment pas avoir de class volé sa.. mes apport sa stes popir popir :p
 
cétait nice j'ai pue bruler un peu de rubber avec ma ae hehe, mais ya un criss de sens dessin qui ma rentré dans l'cul une tiburon grise messemble en plus y me dit, je tai pas touché pis y criss son camps, la jai une belle scratch grise sur mon char noir, esti qui en a des tarla mais jme suis bien amusé pareil!
 
Chose sûr ils devraient quasiement fermé les pits au spectateur, ça po d'allure la quantité de monde en troupeaux qui bloque le chemin: je veux dire que c'est correct d'aller voir les char pis jaser de la mécanique du char mais yen a qui faisait des sales bouchons à 10 personnes.
Ou bin les autres qui se pètent des show de boucane de 2 minutes quand il y a 80 qui attendent pour courser.
Ma montée de lait de la journée, en espérant qui ait moins de ti-coune vendredi prochain. :bigup:
 
414603745.jpg

963619478.jpg

113960923.jpg

372280224.jpg

773464903.jpg

581662968.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top