Bmw 1999-2003 ?

Status
Not open for further replies.

Bad306

Legacy Member
Bonjour j'ai présentement un SIR,je pensais le vendre pour aller me chercher un BM 1999+ jaime ces modeles.

Premierement je veux que l'auto soit manuel.

Je crois qu'il y a le 323?
Il y-t-il un 325?
Il y un 328?
J'ai vu un 330 aussi

Si possible j'aimerais un coupe 2 porte.Donc cela influence surement le modele voulu...

Je resterais dans la série 3.

Je ne connais pas les différences entre celle-ci.

Merci.
 
1999-2000: 323 (2.5L, 170hp) et 328 (2.8L, 190hp)

2001-2005: 325 (2.5L, 184hp) et 330 (3.0L, 225hp)

Ils ont tous existé en coupé ("ci"). Ce sont tous des 6 cylindres en ligne.

Tous d'excellentes voitures. Les pack d'options diffèrent. Les prix aussi.

Reflechis bien a ce que tu recherches. Tu trouveras l'auto qu'il te faut. :bigup:
 
vises une 328i ou une 330i. La 328i pousse pas mal plus que la 323. J'ai eu une 328i 1999 (Chassis E46 comme tu semble aimer) pendant 4 ans. JE viens de l' echanger le mois passe. Elle roulait et parraissait d'une neuve. Le dealer m'en a donner seulement $14,500 et elle avait 120,000Km. Avec le rabais de taxe sur l'echange d'une plus recente, c'est comme s'il m'avait remis $17000. J'aurais pus la vendre moi meme pour $18,000 mais j'ahais le gossage de vente.

Ce sont des bonnes voitures, avec une excellente tenue de route et freinage, et relativement puissante, avec des defauts mineure telle que bushing de suspension avant fragile, sur nos belles routes du quebec. Il existe des table de suspension (MEYLE) et bushing (UUC, etc) plus robuste sur le AFTERMARKET que tu peux te procurer. Il y a des bon mecanos independent et passione qui te feront sauver de l'argent si tu ne veux pas aller chez le dealer. Beaucoup de reparations peuvent etre fait toi meme, car il y tellement de bon forum et DIY partout pour les series 3. Il y aussi l' indispensable manuel de repation BENTLEY. PS, j'en vend un pas cher dans la section BMW a Vendre ...

Bonne recherche, et sert toi du site BMW CAnada Pre-Owned vehicles, pour faire tes analyse et recherche. PEnses a l'avantage d'un garantiee CPO (certified pre-owned) qu' un dealer associe sur les vehicules de 6 ans et moins.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top