mon video promotionnel

Status
Not open for further replies.

240sxQC

New member
Bonjours, apres tous c'est long mois d'atente, jai enfin recu mon video promotionnelle pour la saison 2006, je suis presentement a la recherche de commandite pour le DM 2006;)
alors voici ma voiture comme elle etait l'an dernier, mais il a du nouveau pour cette année :D

p.s. je tien a remercier:
Divahost.net et QuebecUndergroundRacing.com pour l'hébergement
et surtout un gros merci a celui qui a realiser mon video:
Étienne \\\ www.THAproductions.ca.cx


http://www.quebecundergroundracing.com/thaproductions/misc/Driftmania Fred [4].wmv

-fred trudel
fotrudel@oricom.ca
 
ha ben! un trudel! j'encourage sa mouer!*tu*

bonne chance dans ta recherche de commandite!

Jonathan Trudel :D
 
cool vid!!!!!
chus sur que ca va t'aider en masse!

Mais quand tu dis pas de modifs...ton char il avait quel setup?
 
pour la saison 2005, javais seulement des coil eibach sur des shock dorigine!!!
et une strut bar en avant
coter moteur rien
sur le vidz jai une clutch en ceramique ACT 6 pock, mais je ne lavais pas lors des competition juste a la dernier pratique
 
C'est vraiment bon, je suis sur que ca va t'aider, c'est vraiment NICE:bigup:

Bonne chance et surtout lache pas*tu*

mS
 
merci pour les encouragement, pour linstant le video porte fruit, jai deja une commandite:D en esperant en avoir dautre... jaimerais bien pouvoir me payer qqchose en dessous du hood et un beau bumper:D
 
MSantos said:
C'est vraiment bon, je suis sur que ca va t'aider, c'est vraiment NICE:bigup:

Bonne chance et surtout lache pas*tu*

mS

Hey Santos

C'est moi qui a fait le video... Si t'aime vraiment ca... ont peut toujours s'arranger pour te faire un petit quelque chose :)

thafilmaker@gmail.com si ca t'intéresse :p
 
200SXQC
Fred thabiterais pas a st-et par hasard
si tu connais blanchette moi jsuis son
chummey avec le coupé SIR JDM
en tk méchante passe de drift
 
Le vidéo est parfait, clair pour les commendites aussi! Pi pour une stock, on dirait pas sa pentoute après avoir vu ce que vous avez fait!

Bonne job!*tu*
 
wow!!! j ai un char pareil comme toi pi je croyais etre un pas pire driver mais la , je me rends compte que je dois continue a me pratiquer!!!

cé qoi le moteur que t as dans ta Nissan??? un 2.4 stock??? si cé vrai , j aimerais vraiment ca te voir avec un moteur plus puissant, ca serait malade...BONNE CHANCE!!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top