jdm tokyo motor

Status
Not open for further replies.

Jdm tokyo motor

Shop Representative
bonjours tous le monde si vous voulais des moteurs ou des transmissions
appeller nous on va donner des bon prix 1866 322 5558 et demander svp pour abdul et aussi on vende des jdm parts performance aussi.....
tokyomotorimports.com
tous les moteurs que moi je vende il sont pas plus que 45 000km
des fois 25 000km ou 65 000km mais tous les moteurs je donne trois mois
de garantie mais pas pour faire de course
mais appeller moi si je peux te faire dautre prix
b16b civic type r complet swap = 4500$
b18c gsr complet swap = 3300$
h22a complet swap = 2200
b18b complet swap = 1750$
b18c type r 98+ complet swap = 5400$
etccccccccccccccccc
mais je veux dire un autre chose moi mon prix et un peux cher que les autres mais
les moteurs que moi je vende cest personne qui peux vendre parce que leur moteur il sont pas tres bon cest un bon moteur que moi je vende et je donne trois mois de garantie

si vous voulais plus des informations ou des questions appeller moi
514 322 5558
tokyomotorimports.com
est or west montrealracing is the best
 
Aller vous crossé... vous men avez po donné de garantie a moi tsss y fallais que jpaye les taxes de 6000$ de mon crisss de moteur a chier mon h23a pi installé dans mon civic pi que jme suis fais volé pi vendanlisé(system de son et mon bumper) pour 4500$ sti gagne de crosseur de tabarnak......*frustrate :loser:... jdit po so pour le fun....
 
cmcmcm50 said:
Aller vous crossé... vous men avez po donné de garantie a moi tsss y fallais que jpaye les taxes de 6000$ de mon crisss de moteur a chier mon h23a pi installé dans mon civic pi que jme suis fais volé pi vendanlisé(system de son et mon bumper) pour 4500$ sti gagne de crosseur de tabarnak......*frustrate :loser:... jdit po so pour le fun....

si tu veux une garantie il te faut une facture et il faut que tu paies les taxes...

Pis c'est eux qui ont voler ton stock ??
 
Abdul soigne ta présentation, en lisant ton message j'ai plus envie de me sauver que d'aller te voir. Ça me donne probablement une fausse idée de ce que tu es vraiment.
 
...

t po la pentoute abdul avec t bon prix b16b 4500 t malade j ai payer le mien 3300 avec garantie pi ye numero 1 .
et aussi vs ete toute pareil , vs dite toute la meme affaire sur chaque entrepot moi meilleur prix moteur top shape les autre po bon toute dla marde y pof lhuile peu importe ou tu vas y vont dire la meme chose baisse t prix les moteur son tout pareil.!:squintfin
 
Type-Rmonster said:
t po la pentoute abdul avec t bon prix b16b 4500 t malade j ai payer le mien 3300 avec garantie pi ye numero 1 .
et aussi vs ete toute pareil , vs dite toute la meme affaire sur chaque entrepot moi meilleur prix moteur top shape les autre po bon toute dla marde y pof lhuile peu importe ou tu vas y vont dire la meme chose baisse t prix les moteur son tout pareil.!:squintfin
d'accord ak toi
 
first, arretez dont de salir les threads des autres bande de caves!
sec, un b16b c rare comme dla marde de pape et sa vaut amplement 4000-4500$

fek vos commentaires de flots de 16 ans qui ont pas de job, j'pense que tlm ici en a rien a foutre! *byewhore* :gtfo:
 
Last edited:
eXo` said:
first, arretez dont de salir les threads des autres bande de caves!
sec, un b20b c rare comme dla marde de pape et sa vaut amplement 4000-4500$

fek vos commentaires de flots de 16 ans qui ont pas de job, j'pense que tlm ici en a rien a foutre! *byewhore* :gtfo:
je c bien faire la différance en une b16a et un b16b alors mais c toi qui écris b20b allors puije te laisser une chance et comprendre que c une faut de frape et je pence en connaitre asser alors ....
 
eXo` said:
first, arretez dont de salir les threads des autres bande de caves!
sec, un b16b c rare comme dla marde de pape et sa vaut amplement 4000-4500$

fek vos commentaires de flots de 16 ans qui ont pas de job, j'pense que tlm ici en a rien a foutre! *byewhore* :gtfo:

Desoler un B16b, cest vraiment très commun!

Presque tout les shops d'Afghans en ont en stock et avec la force du dollar Canadien versus le Yen japonais....4500$, c'est très bien payé!

C'est le prix que les autres shops vendent leurs B18C5's et même à ça, ça demeure trop cher pour un C5. Les moteurs vieillissent, le dollar Canadien est plus fort que jamais et les prix ne baissent toujours pas, bizarre:dunno: !
 
Moi j'me suis fait avoir par eux autres, on m'a dit que la job allait etre faites en 3 jours pis ca a prit 2 semaine, pis meme la, la job a été mal faite tout coulait, prestone, huile a moteur et a tranny, ecu meme pas vissé juste piché en dessous du tapis + pas de garantie + ils m'ont meme pas installé le moteur que j'avais choisi.....ils m'ont montré un H22 vraiment clean pis ils m'ont donné un autre tout croche....et la quand la job etait fini, ils voulaient me chargé 300$ de plus....en tout cas , je ne retourne pas la c sure!

Faites attention avec des vendeurs croche, un bon service quand t'as le cash pis une fois que t'as payé et tu reviens les voir avec un probleme d'installation, ils ne te connaisent plus!
 
moi y voulais me vendre une bov. stock de mazda 200$ ca valais pas plus que 40$ sa **** recirculé...

désolé pour le bitchage mais on n'est pas tous des caves qui veulent se faire crosser.

c'est pas qu'on a pas de $, c'est parce qu'on est pas con

allez cher Japan

désolé pour la pub mais j'ai toujours eu un bons service et des goods prices avec.
 
eXo` said:
first, arretez dont de salir les threads des autres bande de caves!
sec, un b16b c rare comme dla marde de pape et sa vaut amplement 4000-4500$

fek vos commentaires de flots de 16 ans qui ont pas de job, j'pense que tlm ici en a rien a foutre! *byewhore* :gtfo:

Un des avantages d'un forum de discussions, c'est que tout le monde peut partager son expérience et ainsi donner des trucs pratiques à d'autres, ou bien comme ça semble le cas ici, prévenir les autres pour ne pas qu'ils se fassent avoir par des profiteurs. La prochaine fois, avant d'écrire n'importe quoi, tâches de t'en rappeler.
 
premièrement apprend a écrire sur le sens parce que sa donne vraiment pas le gout d aller chercher un moteur a quelque un qui ecrit mal dememe pis deuxièmement quand le monde disent que tes prix son trop haut ben repond pis fait dequoi pour que sa change caliss
 
le prix de h22a complet swap est 2100$
h23a complet swap est 3200$
jai dautre choses jai un front clip de type r alors appeller nous au 1866 322 5558 et demande pour abdul
merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top