Crx Si 1988 TOP CLEAN a Echanger contre Civic HB

Status
Not open for further replies.

Rmz450

New member
Alors voici lhistoire , jai acheter cette voiture pour ma copine mais elle naime pas sa conduire et surtout la clutch stage 2. Anyways tout sa pour dire que finalement elle naime pas le Crx ( folle ??? , qui sait ! )

Voici les details

peinture blue candy / bleu creme
toute les moulure son shaver / et sa craque pas
250oookilo
moteur d15b vtec jdm installer chez nagano 140oookilo
p-flow
bar stabolisatrice avant
changement d'huile a synthétique
supension drop de 2"
camber kit avant
mags 16"
Clutch Stage 2
clear light avant et arriere
short shifter ( UN VRAI au COMPLET )
volant apex
systeme de son /radio clarion / 2x 12" /ampli 600wrms
systeme d'alarme 2 voie paget / demarreur a distance/porte electique
cluster si 99 / indigo
exhaust custom
Disk Brake au 4 roues



ECHANGE ACCEPTER contre petit model Surtout Civic HB 89-91 avec SIR , GSR , dx turbo ou si turbo , b20vtec , lsvtec....

nx2000 turbo
civic turbo
mx3 KLZE ou Bpt

en bas de 1995 pour tout les models

Peut vendre aussi 4000$

Pour des photos jen ai 2 ou 3 , par E-mail seulement et au interesser seulement


GARDER LE TREADTH PROPRE ET PAS UN MOT STUPIDE POUR LA COULEUR OU LE PRIX OU AUTRE.
 
Last edited:
Sa demander des photos mes aucune question ou autre......

des photos jen ai mais pas pour seux qui veulent simplement voir une photo

Jespere que tlm comprend

Merci
 
Si quelqun pourais metre mes photos online sur le tread sa serais apprecier.

je vais les envoyer a celui ou celle qui seras gentil de m'aider.

Merci
 
MeetCRXQubec22avril2006108-vi.jpg


MeetCRXQubec22avril2006062-vi.jpg


50ieme222.jpg
 
import_tuner said:
jte donne 3000 sans les mags


Je vend tout emssemble et ses 4000$ ferme. De toute maniere je compte pas beaucoup pour les mags car sont maganer.


je vien de metre 400$ encore aujourdhui.

Shock arriere , filtre , bougie , fillage , changement dhuile ect...
 
salut jai une civic 92 hb parfet etat un pue de rouille mais tres tres tres clean en dan appelle moi ou 434-3708 demande pour dean merci
 
le-pickel said:
salut jai une civic 92 hb parfet etat un pue de rouille mais tres tres tres clean en dan appelle moi ou 434-3708 demande pour dean merci


Ya quoi comme moteur......relis mon treadth plus haut...sa me prend un pti moteur 1.5 ou 1.6 turbo ou Sir , lsvtec , b20vtec ect..
 
jtrouve que "ta blonde" est pas mal difficile..

entk jai un civic si coupé 1994 si jamais sa tintéresse jte donne du cash de plus ché pas combien faudrait jva le char b18b dedans
 
loll oubli ca jvient de voir le meme osti de char a vendre par joey kkchose a 3600 pis toi tu le revend 4000... bonne chance men
 
import_tuner said:
loll oubli ca jvient de voir le meme osti de char a vendre par joey kkchose a 3600 pis toi tu le revend 4000... bonne chance men


Jo la vendu pour le vendre Rapide , leau rentrais par un pti coin de valise et ses reparer , shock refaite , timming belt et pompe a eau , fillage , bougie , filtre a gaz , filtre a air , bushing de table avant arriere , exaust qui perdais de partout reparer ect.....alors quand ont se sais pas dans quoi ont savanture en disent un commentaire redicule.......ont ne le dis pas MENN *tu*

donc je repete , pense ou demande pourquoi avant de porter un jugement MEN!
 
Last edited:
import_tuner said:
loll oubli ca jvient de voir le meme osti de char a vendre par joey kkchose a 3600 pis toi tu le revend 4000... bonne chance men



Desoler je vien de regarder tes treadth..........svp ne reecris plus ici et vas lowballer comme tu fais toujours.

Merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top