1/4 mile time?

Status
Not open for further replies.

giguer

Well-known member
Mon ami vient tout juste de s'acheter une wrx rs avec un swap de sti a l'intérieur et je me demandais et lui aussi, combien sur le 1/4 mile il peux faire, je sais que sa depend du chauffeur et tout. Mais en moyenne sa tourne a combien. Comme modification il a seulement un sds. Merci
 
giguer said:
Mon ami vient tout juste de s'acheter une wrx rs avec un swap de sti a l'intérieur et je me demandais et lui aussi, combien sur le 1/4 mile il peux faire, je sais que sa depend du chauffeur et tout. Mais en moyenne sa tourne a combien. Comme modification il a seulement un sds. Merci

Une WRX RS avec swap STI...3 chars pour en faire un???
 
Pour les Impreza tu as 4 modèles, TS, RS, WRX et STi alors comment ton ami à réussi à acheter une WRX RS ?

Pour le 1/4 de mile ca va aller jouer dans les mêmes temps qu'une STi normal, car y'a pas une SI grande différence de poid entre une RS et STi.
 
dsl de la nuance, mais ses un wrx avec un moteur de sti, voila. Mais merci bcp pour les reponse
 
Quelle transmission? la 6mt est plus pesante que la 5mt. Mais si ton chum a une bedaine de biere ca s'équivaut.
 
L'malade said:
Pour les Impreza tu as 4 modèles, TS, RS, WRX et STi alors comment ton ami à réussi à acheter une WRX RS ?

Pour le 1/4 de mile ca va aller jouer dans les mêmes temps qu'une STi normal, car y'a pas une SI grande différence de poid entre une RS et STi.

hummm jpense qui a quand mme une bonne difference entre les body...mon GC8 stock rentrais 1 seconde plus bas qu.un wrx stock(javais une mecanique de wrx stock dans le temps) et jme suis pogner avec un STi flambette l'anné derniere et il a rentrer 13.40 et cetait vraiment un bon temps pour lui...et cette run la jai rentrer 12.80 et javais seulement up pipe down pipe et un boost controller sur mon WRX...alors oui je pense que ya une difference de poid...j'ai environ 600 lbs de difference...:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top