power commander

Status
Not open for further replies.

jDM_Ek9/b18c1

New member
on vois souvent ca dans les description de moto a vendre,
alors je me demande ce que c'est???
quelqun peux me dire
c,est quoi un power commander ainsi que son utilité
merci!!!!
 
C'est un module pour reprogrammer ton EFI sur les VTT ou moto à injection.

Sa remplace les jets conventionel.
 
Last edited:
C'est comme un chip dans les char. Ca change des paramettre du ECU pour te donner plus de power.
 
Is a power commander absolutely necessary if there has been an exhaust change? what if it's only a slip-on?
 
sauster said:
Is a power commander absolutely necessary if there has been an exhaust change? what if it's only a slip-on?
Habituellement si t'as juste le slip-on une modification de L'ECU est pas nécessaire car tu as une certaine marge de manoeuvre mais pour une ligne complète ça le prend absolument. J'parle pour les VTT mais j'imagine que pour les bikes de route c'est pareil...
 
jai lair fin de passer mon commentaire.. j'en ai pas lol.. mais j'ai souvent lu que c'est comme..

si t'as un slip on, ca aide un power commander.. moins de backfire plus smooth

pi ligne complete, ben la t'as l'air con si t'as pas de power commander
 
ok merci!!!!

serais inutile avec mon slip-on advance.....

p.s si quelqun a un slip-on ou hi-pipe,tig,yosh,akapovik,leo vinci,micron,
pour F4i faite moi signe!!!
 
Meme stock tu peux en avoir un, mais c'est pas necessaire. A mon souvenir quand j'ai installe le mien, si tu checks dans les maps de ton bike quand tu achetes le power commander, ya une map pour stock pis une map pour stock amelioree.
 
BlackFlys said:
Meme stock tu peux en avoir un, mais c'est pas necessaire. A mon souvenir quand j'ai installe le mien, si tu checks dans les maps de ton bike quand tu achetes le power commander, ya une map pour stock pis une map pour stock amelioree.

Exact! Tu peut en mettre un même sur un bike stock et t'as de multiples possibilités de downloadage de programmes sur le net selon les mods que tu as.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top