ma neon turbo vs vr6 turbo vs gsr turbo

Status
Not open for further replies.
men fou de me faire bouffer ou non c un bon video pi je vais en faire des meuilleur c tout je me fou de vos commentaire aussi appart ceux qui apprecie merci ! 300whp dans mon tit char c en masse pour linstant on verra lété prochain


beau vidéo mec, mais hmmm relaxe avec tes HP théoriques lol, t'as un turbo d'srt-4 stock, ca fait jamais 300WHP, meme avec a 18 lbs de boost !!!!!
 
Mmm VR6-T sounds great. Rapide en plus le jeune:run: lol Benzino son en train de faire la liste de char que le ptit frere a conduit
 
beau vidéo mec, mais hmmm relaxe avec tes HP théoriques lol, t'as un turbo d'srt-4 stock, ca fait jamais 300WHP, meme avec a 18 lbs de boost !!!!!

ya une fille sur srtquebec qui a sortit 343 whp avec son turbo stock, pis y'en a un mechant paquet a 300 whp avec turbo stock @ 23 psi...tu devrais t'informer avant de dire n'importe quoi ;)

par contre c'est vrai qu'avec seulement 18 psi il est plus autour de 260-270 whp que de 300.
 
Last edited:
beau vidéo mec, mais hmmm relaxe avec tes HP théoriques lol, t'as un turbo d'srt-4 stock, ca fait jamais 300WHP, meme avec a 18 lbs de boost !!!!!

C'est faisable.... J'ai sortis 344whp 400 torqie avec le turbo de srt-4 stock.

Même si mon neon c'est une poubelle! :p

neonprojet: Qu'est-ce que tu as comme manifold? WGA... 38mm? Externe en tout cas!

Puis comme l'autre gars disais.... Change l'ecu!!!!

Combien tu as roulé au 1/4?


Nice video! :bigup:
 
Last edited:
cetais wga interne stage 2 avec cams 018 et intake indy

cest maintenant moi qui as acheter le setup (son frere) mais avec wga kinetic et rod et piston neuf forgé ...jai bcp de projet qui senviennt dont tete porté que mon frere navais pas ,intake custom ,throttle 65 mm et wga qui tien le boost plus stable et plus haut ..turbo qui senva se faire porté aussi..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top