C'est quoi L'OS^%#&$% de probleme

Status
Not open for further replies.

BlackFlys

Moderator
Non mais,,, pourquoi tout le monde chokent pour la journee du loup demain?
Ah wow dla pluie,,, ah wow c'est tot 10h le matin WTF le monde me decouragent. J'ose esperer qu'ici ca chokera pas comme des fouttues lopettes... c'est important c'est surtout pour NOUS les bikes sports demain la manif batard................
 
une journée dans lannée pour essayer de sauver pas mal plus de cash qu'on gagne dans 1 journée..

winner dpas yaller!
 
lol omg, if i had a bike i would go, i feel like going anyways, en vtt lol, criss que le monde qui choke sont inocent, C POUR VS QUON FAIS SA, REVEILLER OSTIN, c pour toute le quebec toute les bikers, entk BE THERE!!!
 
pas juste pour les biker... realiser vous que un jour tout ces merde vont etre appliquer a toute les sortes de vehicule??? c le moment de se battre contre le systeme!!!
 
personally i think that even if every single person that has there bike liscence in mtl showed up , i doubt it would change a damn thing
 
skylox said:
becoz the goverment doesnt give a fuk what u think , thats why

Je sais pas les impacts que ca va apporter, mais cque chus sur c'est que c;est pas mal mieux que rester chez vous a rien faire pis chialer que ca coute cher.
 
Si j'aurai un bike je serais la certain... Mais la c'est loin pour moi un peu...

Pis :squintfin :squintfin :squintfin a ceux qui sont trop fif pour y aller....... Vous meritez pas d'avoir un bike !!!
 
skylox said:
name 1 protest that changed something in montreal , a protest similar to this 1

The students protests worked, they got what they wanted because they persevered...
 
940T said:
The students protests worked, they got what they wanted because they persevered...


thats education , they can't just neglect that but bikers , most people dont give a shit
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top