Trail à Terrebonne (attn: HoleShot)

Status
Not open for further replies.

xxplosif1

Banned
Hier j'ai fais une pas pire ride. On est parti de chez nous, on a traversés les égoûts pluviaux, on a monté au pit du Boul des Entreprises pour ensuite faire une couple de trail et se ramasser aux lignes électriques. L'eau avait baissé un peu alors on s'est dit go, on va jusqu'à la 335.

Sûrement que tu vas savoir de quel bout je parle. Mettons que tu pars de chez vous, à l'intersection du Rg St François et de la 335, y'a un chemin de gravel qui monte dans le bois et ensuite, à ta gauche, y'a une espèce de trail avec une grosse clôture entre ouverte. Tu tournes là, et tu arrives au bout où y'a un espèce de ravin mais y'a des maisons de l'autre côté. Rendu là, tu tournes à droite et tu vas jusqu'au bout. Et au bout, y'a une espèce de petit ruisseau qui passe là. Nous, on est arrivé de là. Mais j'ai callé dans le genre de p'tit ruisseau...yé quand même assez creux, j'avais de l'eau jusqu'à la moitié des cuisses!!

Y'a pas une autre place pour contourner? Tout le reste de la ride s'est bien fait mais y'a juste à cet endroit là qui était problématique un peu...beaucoup trop creux et fallait être deux pour sortir les bike de là. Rendu en haut de la pente, y'a fallu que je change ma plug et que je crinque un bon 20 minutes avant qui reparte. Y'a pris un peu trop d'eau je crois. :D
 
Je sais de quoi tu parles XXplosif, j'ai moi-même contribué a défricher cette place lol. La saison passée j'ai commencé un pont mais quand un incapable a passé dessus en jeep, toute a laché. Mais pour répondre a ta question, oui, il y a un moyen de contourner cette place la.

Option 1 : sur la continuité du rang st-francois qui est en gravier, tu roule jusqu'au bout, tu tournes a droite, tu contourne la centrale électrique et tu piques a travers la ligne électrique bizarre. ( un style de pylone blanc étrange).

Option 2 : PM moi
 
Holeshot said:
Je sais de quoi tu parles XXplosif, j'ai moi-même contribué a défricher cette place lol. La saison passée j'ai commencé un pont mais quand un incapable a passé dessus en jeep, toute a laché. Mais pour répondre a ta question, oui, il y a un moyen de contourner cette place la.

Option 1 : sur la continuité du rang st-francois qui est en gravier, tu roule jusqu'au bout, tu tournes a droite, tu contourne la centrale électrique et tu piques a travers la ligne électrique bizarre. ( un style de pylone blanc étrange).

Option 2 : PM moi

Merci pour l'option 1. Je suis justement arrivé par les pylones bizarre. De où j'étais, on a tourné à droite dans une trail assez large et on est arrivé au fameux ruisseau. Donc, j'imagine qui faudrait que j'aille vraiment au bout complètement des pylones blanc??

Le bout des pylones c'est ****é, je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à une zone de guerre ou je sais pas trop lol :bigup:
 
xxplosif1 said:
Merci pour l'option 1. Je suis justement arrivé par les pylones bizarre. De où j'étais, on a tourné à droite dans une trail assez large et on est arrivé au fameux ruisseau. Donc, j'imagine qui faudrait que j'aille vraiment au bout complètement des pylones blanc??

Le bout des pylones c'est ****é, je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à une zone de guerre ou je sais pas trop lol :bigup:

En plein ca, tu vas arriver a une autre ligne électrique, une vraie LOL
 
J'me cherche des places pas pire pour faire du cross ou du 4 roues, pouvez vous me conseiller un peu ? J'suis de la rive nord mais ca me dérange pas de faire du pick up pour m'y rendre. Merci ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top