skyline peut performante sur le quart de miles

Status
Not open for further replies.

sub 93

Legacy Member
salut à tous,

j'ai été à Napierville hier soir et j'ai été extrêment déçu des performance d'une Skyline sur le quart de miles. *fag*

d'abord je sais que ce n'ai pas un char de quart de miles, mais étant donné les louanges faites par rapport à la puissance de ce bolide je suis étonné de voir que ca entre seulement dans les 15 sec.:(

En fait, c'est une 90 type M. On peut dire que c'est le driver, mais je ne le connais pas. Alors, je me demande pquoi on achète un char du japon, une 1990 à près de 12 000$ pour se faire torché par une intégra, une jetta.:dunno:

Bien sûr, il y a les mods à tenir en compte, mais le problème c'est que les chars que je mentionne ci-haut étaient stock et faisaient de meilleur temps...:run:

Je ne sais pas si vous pouvez m'expliquer ça, car en vrai je prévoyais acheter une skyline mais si c'est peu performant alors là.
 
les RB20DET sont pas assez puissant pour une auto de la grosseur des skyline

ça te prend le RB26DETT pour que ça tire

Une GTR légèrement modifier fait dans les 13 sec

Une GTR très modifier, on sait tous combien ça fait !
 
le temps ca veux rien dire sur la puissance du char... c'est le MPH qui est important pour déterminer le rapport poid/puissance...

elle rentrait combient de MPH la skyline???

si elle rentrait 15 seconde a 100+ mph le trouble est entre le siege et le steering ;)
 
C'est pas si lourd que ca une gts-t c'est les skills du pilote un 13.8 est facilement accomplie avec la gts-t
http://www.importforums.com/carsinfo.htm

Stock Skyline R32 GTS-T
RB20DET 1998cc DOHC 24 valve EFI Straight 6 Turbo
160kw @ 6400rpm 263nm @ 3200rpm (7500rpm cut off)
1260 kg
0/100 km/h 6.49 seconds
1/4 mille 14.63 seconds

La gtr peut faire encore mieux que ca avec un driver enrager(12.5 facile)
Stock Skyline R32 GT-R
RB26DETT 2568cc DOHC 24 valve EFI Straight 6 Twin Turbo
208kw @ 6800rpm 392nm @ 4400rpm (8000rpm cut off)
1540 kg
0/100 km/h 4.79 seconds
1/4 mille 12.80 seconds
http://www.importforums.com/carsinfo.htm
 
Juste pour vous dire une gts-t stock normalement sa rentre entre 14.4 pis 14.9 avec des shifts réguliers. Celui de hier soir partait vraiment mal, il ne spinnait quasi pas et ne le revolutionnais pas asser surment. Mon ami a une skyline et lui a rentré 15.4 en partant a 0rpm pis en shiftant a 5500 tour pcq il voulais lui faire attention. En passant pour les cass qui se demandent pourquoi acheter une skylien a 11k qui rentre 15 c pcq un char qui se monte facilement et surtout plus rare que des honda. Ta bin beau avoir un civic qui fait du 11 sa reste un civic ( sans offence les gars stun exemple). Le gars de la skyline hier a napi netais pas encore habitué.

P.S un moteur turbo d'origine coute bcp moins cher a upgrader qu un moteur normal.
 
bovi.prelude said:
Juste pour vous dire une gts-t stock normalement sa rentre entre 14.4 pis 14.9 avec des shifts réguliers. Celui de hier soir partait vraiment mal, il ne spinnait quasi pas et ne le revolutionnais pas asser surment. Mon ami a une skyline et lui a rentré 15.4 en partant a 0rpm pis en shiftant a 5500 tour pcq il voulais lui faire attention. En passant pour les cass qui se demandent pourquoi acheter une skylien a 11k qui rentre 15 c pcq un char qui se monte facilement et surtout plus rare que des honda. Ta bin beau avoir un civic qui fait du 11 sa reste un civic ( sans offence les gars stun exemple). Le gars de la skyline hier a napi netais pas encore habitué.

P.S un moteur turbo d'origine coute bcp moins cher a upgrader qu un moteur normal.


rien a enlever a la skyline, mais rentrer 14 haut avec une voiture de pres de 10 000, qu'on retrouve pas de pieces a tout les garagiste du coin, ça fait beaucoup de dépense pour un char de 16ans.

C'est vrai qu'un c'est une voiture unique, mais a quel prix. Modifier une voiture a l'origine turbo oui coute moins cher a modifié qu'un n/a oui c'est vrai mais jusqu'a une certaine limite. Disons que tout ceux qui roule 12s et moins, mettent autant de $$$ qu'une voiture a l'origine turbo ou une n/a swappé turbo/supercharged, pour aller plus vite.
 
ICE_T said:
rien a enlever a la skyline, mais rentrer 14 haut avec une voiture de pres de 10 000, qu'on retrouve pas de pieces a tout les garagiste du coin, ça fait beaucoup de dépense pour un char de 16ans.

C'est vrai qu'un c'est une voiture unique, mais a quel prix. Modifier une voiture a l'origine turbo oui coute moins cher a modifié qu'un n/a oui c'est vrai mais jusqu'a une certaine limite. Disons que tout ceux qui roule 12s et moins, mettent autant de $$$ qu'une voiture a l'origine turbo ou une n/a swappé turbo/supercharged, pour aller plus vite.
x2
 
it was the first time ive taken the car to the track, i wasnt too concerned about my times i was trying to learn the car.... and btw i was running 14.5 @ 95-96 mph with a 2.1 60 foot by the end of the night.....
 
Last edited:
je me sui pogner avec la sky
c plus impresionan de dire qui en a pas ici que par ca performance
avec moi ya rentre 15.3 a 100mph
hier cetai une journé de merde moi jai fait 13.8 a 2 personne pis unpeu de stock dans le char je fesai des test pour le mph on va reprendre ca samedi parce que hier ca pas eter un succes jen ai meme perdu unpeu
entouca son char es nice

le pire c leclips noir tuner par advence y va dan des show pour lui ca c dla bouette il boost 18 lbs il ma dis criss ya rentre 16.03 lui ca ya couter chere pour RIEN
 
NiGhTRiDeR_Si said:
15.3 @ 100 mph !!?? i just checked all of my time slips and i never trapped higher than 97 mph...

Im sure you can run a strong 14.4 learn to drive your rhd better im sure you can figure it out,is your clutch slipping a bit?great car
 
jai course une fois a st-eu contre un gts-t... c pas le char le plus rapide mais il ma quand meme battu et tout ce quil avait cetais une ligne dexhaust intercooler....moi aussi je voulais men acheter une pas parce que ca marche mais pasce que 1st le char est vraiment nice, 2nd inline 6 2.0t !!!! 3rd rwd et c quand meme facile a modifier.
mais je vais attendre encore 1-2 annee pour que tout le monde se soit calmer et que les prix baissent

et 14.4 un 2.0 presque stock de 15-16 ans ten connait beaucoup qui font ca?
 
browneyed_racer said:
et 14.4 un 2.0 presque stock de 15-16 ans ten connait beaucoup qui font ca?


de 8000 a 10 000$, non j'en connais pas tu as rasion la dessus. De 3000 a 5000 j'en connias plus par exemple. DSM, 2.0l presque stock c'est du mid 13 assez easy.

Comme je l'ai mentionné j'ai rien a enlever a la skyline, si j'aurais ben du $$$ j'aurais pas mal été tenté d'en avoir une, mais suremnt plus un 6inline RB26DETT:yikes:
 
Un RB20DET n'a rien inventer et n'est pas le gros char. C'est un moteur dans une SKYLINE. Tu achètes pas cette voiture avec se moteur pour les performances.

Autre point faut pas se cacher que les Skyline de plus de 10 ans qui arrive ici ne sont pas LES perles rares. Se sont les rebus que les chinois ne veulent plus qu'ils envoient ici. Donc, bien que sur papier un RB20DET ou un RB26... dois faire du 14 secondes ou du 12 secondes, ça ne veut pas dure que ça va le faire. Sois le chauffeur sois la mécanique.Un turbo de plus de 10 ans... c'est pas un turbo en forme. Ça craque, ça use, ça sésouffle, ça ne donne pas les performances d'origine. Même chose pour le moteur et autre composant.
 
C'est l'fun de voir ce que des cartoons poches et des japonais avec des cheveux verts qui chauffent un pied en dehors de la fenêtre peuvent faire pour multiplier par 20 la valeur de vieilles Nissan de 16 ans.

Ça doit être parceque chu vieux parce que ça me dépasse! :)
 
MonOncTsi said:
C'est l'fun de voir ce que des cartoons poches et des japonais avec des cheveux verts qui chauffent un pied en dehors de la fenêtre peuvent faire pour multiplier par 20 la valeur de vieilles Nissan de 16 ans.

Ça doit être parceque chu vieux parce que ça me dépasse! :)

Non pour certain ca s'appelle suivre la mode pour etre cool avec un char RHD et toute le ''prestige'' qui est supposer venir avec.

Yauras tojours de chose qu'on comprendra jamais comme payer 10k pour ces voiture la..
 
Une skyline c'est une bonne voiture, j'aimerais bien en avoir une surtout pour son look ... ça performe bien stock et le potentiel de modification est quand même très élevé.

Le problème est que la grande majorité sinon pas presque la totalité pense que c'est la voiture du millénaire.
 
Non non, je les aime bien aussi, surtout celle avec le RB26. Après tout, mon daily c'est un Nissan, pas une Mitsubishi.

Je trouve juste que leur réputation est un peu surfaite, c'est tout.

Aye, je viens de trouver un émoticon à mon image (bin à celle de mon idole Abe Simpson) !

COOL AU BOUTTE!

:killer:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top