Set-up de gear pour un CR125?

Status
Not open for further replies.

xxplosif1

Banned
En avant je sais pas ce que j'ai exactement, faudrait je check. Mais en arrière, j'ai une 51 dents. C'est quoi le set-up "idéal"? Les différences d'une gear à l'autre pour le top speed ou l'accélération?

Donnez moi des bons "combo" pour top speed et accélération.
J'ai jamais essayé autre chose que le mien alors j'peux pas comparer pour l'instant.

Merci! :bigup:
 
Plus tu mets de pignons en arrière plus tu vas augmenter ton top speed et le contraire est vrai.

Plus tu enlève de pignons en arrière, plus tu augmente ton accélération et le contraire est vrai.

Même chose en avant.
 
je crois plutôt que c'est le contraire. Lorsqu'on avoute des dents sur le sprocket arrière, ça donne plus de reprise mais moins de haute vitesse. Lorsqu'on enlève des dents en arrière le bike va aller plus mais va avoir moins de reprise. C'est exactement le contraire pour le sprocket avant
 
Holeshot , plus que ta de pignon en arriere , plus tes vitesse von etre courte .

moin que ta de pignon en arriere , plus tes vitesse vont etre longue


Steph
 
LOL !!!!!!!!!

Pour faire une distance de 1 m, quelle roue va faire le plus de tour ?

La roue de bicycle ou la rondelle de hockey ?
 
T'as juste à faire le rapport, mettons 52R/12F au lieu de 52/13 = 8.3% plus de torque dans une gear donnée et le même pourcentage de top speed en moins.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top