Yamaha R1...!

Status
Not open for further replies.
Je te dirais de le faire inspecter dans un bon garage, le test de compression ne ment pas et a ce millage ca serait une bonne chose de verifier. Jsais que ces annees la sont reputees pour etre instables dans les curves mais a cque je peux voir, il y a un bon damper installe sur el bike alors tout devrait etre ok.
 
VeeArrSixXeR went to see this bike and he said it's MINT like brand new condition...
 
Non, mais je fais juste dire que c'est pas un bike de débutant mais si c'est bien conduit tu devrais pas avoir de troubler à te promener tranquillement. J'ai simplement dis ça parce que tu avais l'air de quelqu'un qui commencait dans le monde de la moto et qui ne savait pas à quoi il avait affaire. Mais sur ce si tu l'as acheté, et bien, bon achat ce sont de très bonne moto et cette dernière avait l'air d'être bien entretenu.

J'ai aussi posé cette question parce que j'ai une connaissance qui voulait faire son smatt en commencant avec un 1000 et il s'est planté....

Mais sur ce, bonne saison à toi et profite-en !!!

Dsl si ça ta offensé..
 
Non pentoute mon Debster...Au contraire, sa ma fait plaisirs que tous d'entre vous ai pu repondre a ma reponse correctement..!
;) Merci encore
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top