Toyota Corolla 1985 AE86 rwd 1000$

Status
Not open for further replies.

mat-ae86

New member
Toyota Corolla 1985 AE86 rwd

salut j'ai une toyota corolla ae86 gts coupé noir
L'auto démarre mais ne roule pas besoin d'un alternateur cars la batterie ce décharge apres 15min...cest tout-tout come ****

moteur 219000km et poffe pas du tout et ne coule pas d'huile
frein av et arr comme neuf
transmission super bonne rien a dire
direction super bonne pas vibration
shok tokico bleu
tout marche sur l'auto-wiper-lumier-chauferrette etc
volant bride
radio cd sony qui fonctionne pas bien

le frame est A1...pas un troue dans le planché
mais la carosserie est a refaire les tole sont percé dans les coin arr des rockers rien la ---vient avec bodykit de coté de ae92gts (a installé)


cause de la vente: tres tres mal calculé mon budget!!!j'ai déjas un projet a finir.

donc c'est ca voici des photos

AE86043.jpg


AE86042.jpg


AE86040.jpg


AE86039.jpg


AE86035.jpg


AE86038.jpg


AE86044.jpg


AE86034.jpg


AE86047.jpg


AE86048.jpg


AE86050.jpg


AE86051.jpg




je demande ------------????????$ -----je suis de mtl mon


matymat69@msn.com
 
Last edited:
envoir moi ton telephone par pm ... je vais te contacter la semaine porchaine si yé pas vendu !!! merci
 
heu....dsl le grand mais a marche tres bien ma corolla lie avant de blasté les autre coco!!!

si pour toi un alternateur ca rend un chars scrap...mais y a pour toi les vélos a pédale!!!! ..pédale
 
MyRidzPhucked said:
the car looks like a twizzler, can you confirm that the frame isnt as bent as it looks?

Have you ever looked under a AE86 that is exactly what it looks like .It has two rails in the front and then will its a unibody so no frame ....

the bumper is juste not straight ..
 
ok yeah so its a unibody but that doesnt mean its not going to crumple after a drifting accident.. It looks like more than the bumper to me.
 
bin le renfort est juste croche ta juste a le replacé,mon chum a acheté la sienne commme ca aussi et ont la replacé en moins de 2!

cest quoi le prob la..... estit vous etes chialleux ici cest pas possible!!

entk est pas vendu
 
A 1000$ ca a de l'allure ca aller l'essayer ;) je me suis arranger avec total ricall pour effacer les message qui nuisait a ta vente
il a dit ca juste de meme et moi j'ai embarquer ladedans.

cyo sans rancune
 
ok c ame fai trop rire les gars qui savent meme pas comment cest fait en dessous des corolla pis qui dit hey man le frame est peteR!!! ben non c fait dememelol ok ca c un char parfaitpour projet oui ya un peu de job pour quelle soit a votre gout mais la mecanique de ces char la c pas tuable c vraiment un bon projet jai ete la voir avec mathieu pis jai failli lacheter pour projet alors pour le monde qui regarde des video de option en ce moment ou des video de best motorig c maitenant votre chance detre comme keiichi tsuchya :run: ou avoir le meme char que lui alors manquer pas votre chance 1000$ c des peanuts la si vous aver pas dargent aller ala banque il vont vous faire un plaisir de vous le preter !!! :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top