Power stéring!

Status
Not open for further replies.

Hopeless

New member
Salut! jai une tite question moi mon power stering fait du bruit et sa ne me dérange pas kil sois power bras...je peu couper la strap direct ou faut que je vide le fluide je coupe la strap et enleve la poulie???? merci par pm svp!:dunno:
 
Tu peut AUTER la strap, ça vas marcher pareil juste sans power steering. Pas besoin de couper quoi que çe soit.

C'est probablement ta strap qui est fini ou mal ajustée, change la ça prend 30min au plus et ça coute pas cher.

(évidamment, si ta strap à power steering fait tourner autre chause, aute la pas...)
 
Enelve yinc la strap mais y va etre raide en criss.....

Pour qui soit moins raide possible, tu doit toute enlever la quincaillerie du power steering....

Moi je run pas de strap ak toute la patente, y reste yinc a mettre la strap...

Sa fais des bon bras!!!!!

Mais sur le setup que je monte la, je vais garder le POwer steering, j'enelve la strap quand je drag!

Mike
 
non cest pcq jdéteste le power stering mon encienne teg navais pas pis je trouve kon sent mieux la conduite...pcq celui que jai présentement la yé rabaiser pis y colle vraiment beaucoup mais ak le power stering jle sen pas ... fak le best cest juste denlever la strap pis merci bonsoir?
 
jonnycowboy said:
si ton power steering fait du bruit quand tu tournes, tu manques de fluide!
Pas nécessairement, ca peut etre la pompe ou le steering rack
 
la question est pas la personne ma vraiment répondue...jtanné de lentendre pis jen veux pas svp kkun???
 
oui tu peux juste enlever la strap, ca va fonctionner. (tant que tu as JUSTE le PS sur cette strap la)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top