tout ce que les gens ne veulent pas dire sur mtlracing de la dm

Status
Not open for further replies.
oui ben tout vérité n'est pas bonne a dire,
mais pour ce qui est de tyler qui rentre dans mat, avec son miroir, ben c mes pneu que mat changais. pis ma blonde était scandalisé comme le gars a manqué des respect cétait soit on se tassait a la course soit on était écrasé tellement il coyait en sa supériorité ultime,(opignon de ma blonde) moi je me suis rendu compte de rien je courait d'un bord pis de l'autre pour changé mes pneu, c pas parce que ta des esti de bon patin que tes Élvis Toiko... mais c sur que sa va bien pour un aprentissage rapide.

j'ai lu lautre discussion sur montréal racing pis je croix que mat a gardé sont sang froid, il a peut être été un peut dur avec certain, et les réponses de certain était très bonne, mais d'autre petit champion on un peut perdu la tête. vu que j'ai pas l'argent pour être compétitif je propose de drifté non stop gratis pendant les pause , avec mon rolla ou avec mon mr2 comme sa, ben le monde qui font la file pour allé au toilet vont être occupé et sa va être plus facile de se retenir. Je sais parce que tout les fois que je suis allé drifté j'ai gardé la même envie tout le long.

je ne peut donné mon opignon sur dm parce que pendant le show j'était au lac st jean en train de posé mon silver top dans mon mr2, le soir j'ai soudé mon frame de rolla, cétait un choix déchirant mais la je le regret pas



c tellement tripant drifttek que peut importe ce qui s'en passé a dm vive la drift, mais entk marco a lair a dominé la ligue il pourrait devenir juge sinon on a juste a visé la 2ème place pis c tout... :dunno: :D :p :bigup: :( :run: *tu*

p.s si vous être frustre par ce que je vien d'écrire je vous conseil de consulté doc Mayou
 
lol sa me fait rire, tlm chiale sur marco, et vous ete spectateur, aver vous vue un drifter chialler sur lui?????moi non
si il aurais un probleme, sa serais a nous de chialer
 
oui en ce moment il est trop fort ( Marco ) .. je suis sur qui a une gang de pilote qui vont le rejoindre et le battre tres vite !! C un bon exemple a suivre mais tout ce qui monte redescend :p
 
C'est fou comment ce que le monde peut se croire derrière un clavier. À en écouter certains, eux y connaissent ça.

L'opinion des pilotes présents ... pourquoi les écouter ? Les kids derrière leur clavier, y connaissent leur affaire bien mieux n'est-ce pas ?

Les juges y connaissent rien ... ils n'ont vue que Marco ... etc.

L'un est l'ex rédacteur en chef de Modified Magazine et est l'organisateur du Indy de Toronto.

Le second est l'un des plus grands promotteurs et personnalité d'influence dans le milieu du tuning en ontario et aux États-Unis. Ce qui inclue les évènements du Formula D.

En ce qui me concerne, je suis rédacteur en chef pour QT et je connaissais la drift bien avant que certains dévrouvrent Initial D. Toyota Québec ... ça bien changé du temps où ça c'était Toyorori. J'ai bien hâte de renconter certaines personnes au prochain party de Noël du club question de voir si en réel ils chanteront la même chanson.

Note au passage, je trouve plutôt pathétique voir marrant de lire les commentaires d'Erix7 sur notre style de jugement (favorise les voitures puissantes, la grosse boucanne, etc.) versus l'autres connaisseurs qui clament haut et fort la victoire d'Hideki. C'est moi où j'y voit un drôle de paradoxe ?
 
monkey.jpg


ca sert a koi ce thread la ? partir une guerre entre 2 forum ou faire une blast chamber de 5 page
sérieux on sen colisse tu de se qui pense sur les autre forum le 3/4 du monde la dessu qui chiale cé des asshole de quebec qui vienne meme pas au pratique et au DM so....
 
BiG-JuLe said:
En ce qui me concerne, je suis rédacteur en chef pour QT et je connaissais la drift bien avant que certains dévrouvrent Initial D. Toyota Québec ... ça bien changé du temps où ça c'était Toyorori. J'ai bien hâte de renconter certaines personnes au prochain party de Noël du club question de voir si en réel ils chanteront la même chanson.

Note au passage, je trouve plutôt pathétique voir marrant de lire les commentaires d'Erix7 sur notre style de jugement (favorise les voitures puissantes, la grosse boucanne, etc.) versus l'autres connaisseurs qui clament haut et fort la victoire d'Hideki. C'est moi où j'y voit un drôle de paradoxe ?


Cest vrai jmennuie de lepoque de toyodori :(


pis hahah pis la paradoxe ji avait meme pas pensé :D :run:


tk ma dire comme toi les juges savent pas de koi i parle :p
 
en passant ca fais 8 ans que initial D existe cest acces vieu...:p

mais cest vrais que il ya un problem avec les decision final des judge :dunno:

juste lanner passer cetais deja acer ridicule pi cet anner ben ca reste a voir a la prochain competition et si jamais vous avez besoin de judge pour un prochain DM jpeut toujour doner un coup de main :D
 
BiG-JuLe said:
Note au passage, je trouve plutôt pathétique voir marrant de lire les commentaires d'Erix7 sur notre style de jugement (favorise les voitures puissantes, la grosse boucanne, etc.) versus l'autres connaisseurs qui clament haut et fort la victoire d'Hideki. C'est moi où j'y voit un drôle de paradoxe ?

haha, il a tout a faire raison, quan ta du hp t le meilleur,
non mais ses pas redicule, sinon commen jaurais fait pour suivre la serie l'an dernier avec 155hp et comment je reussi a me classer cette année avec un sr20det stock!!!!!
entk BRAVO a lequipe DM vous faite une exelente job!!!
 
Fermer s'osti de tread là.........

Pis au risque de me faire haîr aller donc chier........vu que vous êtes tellement meilleur......
 
Sil-Forthy said:
Fermer s'osti de tread là.........

Pis au risque de me faire haîr aller donc chier........vu que vous êtes tellement meilleur......



ouin ben raison phil t pourri pis tu pus meme pas capable de drifté une 350z turbo



ps:si tu veux jpeux tenvoyer les vids que jai faite :p eric les voulait aussi tu me fera signe
 
je prend pour ni un ni lautre.... tout simplement agissez donc avec un peu de maturiter et aller vous affronter sur une piste.... du challenge i va en avoir.... et ceux qui aime pas le dm ou le driftek bien rester chez vous... oui sest clair sest pas parfait... mais ya un debut a toute... et sest pas en chialant de la sorte que sa va partir sur une base solide....

en tika je trouve sa decevant un peu de voir toute ce tralalla.... se threat devrais closer tant qua moi...
 
Je vois pas pkoi vous dites qu'il essaie de partir une guerre entre deux forums, au contraire il essaie de montrer l'opinion du publique, pas celle biaser des fanboys de montreal racing (dites ce que vous voulez, mais vous verrz pas de gens qui cotoie(sp?) marco ou les organisateurs se mettre à basher) donc ils ont raison sur ça.

Pour ce qui est de l'évènement je peux pas me prononcer puisque j'ai JAMAIS été, mais je peux vous dire que d'après les vids que j'ai vu de marco à l'oeuvre il est un excellent drifteur et ça personne ne pourra lui enlever.

MAIS, les amis que je connais qui y ont été m'ont tous dit que c'était vrm long entre chaque performance et qui manquait d'ambiance, ils avait l'impression d'assister à une pratique mais avec un animateur présent et une plus grosse foulle. Ça encore la c'est juste ce que les gens me disent alors appelez les si vous voulez flammer mais si ce qu'il me disent est vrai 15$ c'est cher pour un tel évènement.

FInalement, mon opinion. Et bien je peux vous dire que je suis d'accord avec le commentaire qu'une passe moins longue mais poussé à fond d'un mur à l'autre est supérieur à de super long passage mais pas grand angle et simplement alimenté par de gros chevaux vapeurs. Je pense qu'avoir une différent formule pour les juges serait apprécier de tous, comme un peu dans les autres sports jugés où une note est attribuée à la technique, la difficulté et l'apparence de la performance. Je pense que ça serait apprécier du publique (plus serré entre les compétiteurs) et ça motiverait les compétiteurs à améliorer certains aspecs de leurs drift.

Thats it, thats all, no need to go rambo on me now.
 
SubzeroQc said:
Je vois pas pkoi vous dites qu'il essaie de partir une guerre entre deux forums, au contraire il essaie de montrer l'opinion du publique, pas celle biaser des fanboys de montreal racing (dites ce que vous voulez, mais vous verrz pas de gens qui cotoie(sp?) marco ou les organisateurs se mettre à basher) donc ils ont raison sur ça.

Pour ce qui est de l'évènement je peux pas me prononcer puisque j'ai JAMAIS été, mais je peux vous dire que d'après les vids que j'ai vu de marco à l'oeuvre il est un excellent drifteur et ça personne ne pourra lui enlever.

MAIS, les amis que je connais qui y ont été m'ont tous dit que c'était vrm long entre chaque performance et qui manquait d'ambiance, ils avait l'impression d'assister à une pratique mais avec un animateur présent et une plus grosse foulle. Ça encore la c'est juste ce que les gens me disent alors appelez les si vous voulez flammer mais si ce qu'il me disent est vrai 15$ c'est cher pour un tel évènement.

FInalement, mon opinion. Et bien je peux vous dire que je suis d'accord avec le commentaire qu'une passe moins longue mais poussé à fond d'un mur à l'autre est supérieur à de super long passage mais pas grand angle et simplement alimenté par de gros chevaux vapeurs. Je pense qu'avoir une différent formule pour les juges serait apprécier de tous, comme un peu dans les autres sports jugés où une note est attribuée à la technique, la difficulté et l'apparence de la performance. Je pense que ça serait apprécier du publique (plus serré entre les compétiteurs) et ça motiverait les compétiteurs à améliorer certains aspecs de leurs drift.

Thats it, thats all, no need to go rambo on me now.

J'appuie ton idee final! C'est une excellente Idee.
 
PS: Just finished watching the video from PCMTL and for the ppl who say using the handbrake is gay, welll MArco, Ryan and Haig seem to be using it as much too. So k thx, and learn that the hand bake is part of drifting.
 
La je trouve que c'est gratuit un peu...

Pour ceux qui dise que c'est mal organiser, vous comparez avec quoi ??? je suis allez a Formula D au New Jersey et je peu vous dire que c'est très comparable.

POur ce qui est des juges, si ya quelqu'un ici qui ce prétend plus qualifié que les juges déja en places, levez la main...:dunno: .

Dans tout les compétitions jugé sur la planète, y en a qui sont content et d'autre pas. ICI, ça pleurniche comme des os..i de bébés pour un simple jugement de juges BEAUCOUP plus qualifié qu'eux...

Peu importe la notoriété du juges qui vont amené il va toujours en avoir pour brailler comme des caves.

Finalement, a la place de basher la série comme des envie de chi..r, on peux tu être fier d'en avoir une ici LIVE, c'est toujours mieux que de regarder des vidéo de Formula D en base résolution sur internet ???..

My point...*td*
 
JAYMZ said:
La je trouve que c'est gratuit un peu...

Pour ceux qui dise que c'est mal organiser, vous comparez avec quoi ??? je suis allez a Formula D au New Jersey et je peu vous dire que c'est très comparable.

POur ce qui est des juges, si ya quelqu'un ici qui ce prétend plus qualifié que les juges déja en places, levez la main...:dunno: .

Dans tout les compétitions jugé sur la planète, y en a qui sont content et d'autre pas. ICI, ça pleurniche comme des os..i de bébés pour un simple jugement de juges BEAUCOUP plus qualifié qu'eux...

Peu importe la notoriété du juges qui vont amené il va toujours en avoir pour brailler comme des caves.

Finalement, a la place de basher la série comme des envie de chi..r, on peux tu être fier d'en avoir une ici LIVE, c'est toujours mieux que de regarder des vidéo de Formula D en base résolution sur internet ???..

My point...*td*


J'ai rein contre les juges, mais tu parles sans cesse de leurs qualifications. Peux tu, svp, nous indiquer ce que sont ces "qualifications" qu'ont ces chers juges?
 
Je vois pas pkoi vous dites qu'il essaie de partir une guerre entre deux forums, au contraire il essaie de montrer l'opinion du publique, pas celle biaser des fanboys de montreal racing
bon c exactement ca, jai plusieur amis qui on ete au dm et c'Est en resume pas mal tout ce quils disent. C'est sur qui a ceux qui disent des conneries et ceux sont serieux sur les forums
je ne voulait pas faire la guere entre 2 forums c'est juste que la dm c'est quand meme un evenement qui est recent,qui a de besoin decouter les gens qui ont de quoi de serieux a dire et d'en faire un meilleur evenement

:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top