que pensez vous des muffler sebring

Status
Not open for further replies.

n240sx

Legacy Member
Salut,
je voudrais m'acheter un muffler sebring mais avant j'aimerais savoir vos opinion sur ce produit si quelqu'un les a deja essayer.

merci d'avance
 
j'avais ça sur un vw 2.0 16v qui était stright pipe et ça faisait un super de beau son (assez fort, mais assez "throaty" pas "high pitch" gossant ...je crois que c des produits de qualité, en tk moi j'ai jamais eu de trouble avec.
 
merci beaucoup je voulais aussi savoir si ils avaient des probleme de rouille car celui que je penses acheter n'est pas en ss a grandeur.
 
J'ai 2 sebring sur ma Tiburon. Faut dire que j'ai seulement roulé avec 2 semaines avec...va faloir attende le printemps pour continuer ca.

Mais le son est super. Bien sur c'est pas juste les silencieux qui decide quel son je/tu vas avoir...mais en tout cas. A date j'aime bien.
 
moi j`ai une type r dans une civic 98 pas mal montée pis c ca que j`ai un muffler sebring. c débile...faut dire que je suis straight
4-2-1 2poues et demi a longueur....
 
attn: martelmarkus;
j'ai installer mon muffler sur ma civic et je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de bruit. Je voulais savoir si j'enleve le resonnateur juste avant si sa va faire un changement.
 
J'avais un muffler Sebring sur ma Civic 98 pis j'adorait le son, moi aussi y'était en Stainless alors ça rouillait pas !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top