Achat de B-quiet

Status
Not open for further replies.

Tom985

Legacy Member
Bon j'ai besoin de materiel pour insonorisé ma valise de teg et certain autre endroit sur le char.

Ont switch le B-Quiet pour du Raam BXT
 
Last edited:
Tom985 said:
Bon j'ai besoin de materiel pour insonorisé ma valise de teg et certain autre endroit sur le char. En lisant quelques thread sur le forum j'ai choisi B-quiet Extrem comme produit. C'est moins cher que Dynamat et Raam, et c'est fait pour insonorisé contrairement au resisto.

Mais sur le site il offre des rabais si ont achete des plus grande quantité, quelqu'un est interesser d'embarquer?

http://www.sounddeadenershowdown.com/

Check ça out, il y a une grosse diférence entre les produits à base de Butyl et ceux à base d'asphalte.

Le meilleur rapport qualité prix c'est le Raamat BXT ou sinon il y a le elemental Design v1 se

http://edesignaudio.com/product.php?cid=10&pid=25&cur=USD
1,60/ sq ft
Tu peux avoir un rabais de 20% si tu fais parti d'un des forums commandité et le shipping est gratuit.
 
et btw Raamat je trouve pas sa sur Ebay ni sur Google, peut tu me linker car je sais que ca existe
 
www.raamaudio.com

Vraiment facile à installer et fait un excellent travail. C'est à mon avis, le meilleur achat à faire.

En plus, Rick est un gars super et va répondre à toutes tes questions.
 
^carter, as tu utiliser le Raamat BXT ou normal?

faudra que je vienne te voir un de ces 4 pour parler de systeme de son dauto!!
 
le Raamat BXT est à base de butyl, l'autre à base d'aspahalte. prend le BXT!
Pour les forums:
icixsound.com
elitecaraudio.com
 
Nathan said:
^carter, as tu utiliser le Raamat BXT ou normal?

faudra que je vienne te voir un de ces 4 pour parler de systeme de son dauto!!


BTX biensur. Ca fait un bon ti bout qu'il ne vend plus à base d'alsphalte. Butyl est BIEN meilleur.

Vient me voir, j'attends juste ca.
 
Donc ont switch le be-quiet pour du Raam BXT qui est interesser a en acheter avec moi. Ont ferais venir une couple de rouleau (depend du nombre d'interesser) Et ca va ce faire relativement bientot, ca trainera pas 2 mois cette affaire la

-Tom985
 
Rick offre un prix de shipping très intéressant. Avec 1.5-2 rouleaux, tu devrais en avoir assez pour faire la voiture au complet si elle n'est pas trop grosse.

Ca sert à rien d'attendre d'être 10 personnes avant d'avoir un bon prix pour du Raamat. Tu as un bon prix en partant. Rick est un des meilleurs gars que je connais en audio. Il est un fanatique et transmet tous ses savoirs au besoin.

Prend 2-3 yards de Ensolite aussi avec un canne de colle, ca fait une différence intéressante pour le prix.
 
JeanSim said:
le Raamat BXT est à base de butyl, l'autre à base d'aspahalte. prend le BXT!
Pour les forums:
icixsound.com
elitecaraudio.com
sa fait longtemps j'ai pas mal sorti de l'audio d'auto, mais soundillusions.net ne faisait pas parti aussi?
 
Moi en tant que tel c'est pcq je moule mon sub dans ma valise et qu'il va etre la ou etait mon spare. Je veux mettre ca partout ca tole de la valise pour eviter les vibrations. Apres ca je vais faire mes panneaux de porte et le hatch de mon char. Ca va dans une teg 94-01 c'est pas enorme comme char. D'apres moi un rouleau de 50' je devrais etre bon pour faire la job?
 
J'suis interessé à acheter 1,5 rouleau de BXT + 6-10 verges d'ensolite avec 2 cacanne de spray. PM moi si interessé
 
est ce que le ensolite est un complement? je veux dire par exemple le BXT agit comme damper pour attenuer les vibrations, et le ensolite agit comme barriere pour couper le son?

je commence a stipper mon char bientot pour un gros checkup sur la rouille et une coupe de trucs du genre.. je vais mesurer combien jai besoin au total pour faire la voiture au complet (valise, plancher, portes, panneaux lateraux..mais bon faut je minforme plus sur linstallation/produits a utiliser) alors je risque dacheter en grosse quantitee..

jaimerais savoir a quel genre d'augmentation de poids dans mon vehicule je dois mattendre? ~100lbs ou du 200lbs+
 
Pour faire le coffre de ton intégra, 35-40pi² devrait faire. 30-40pi² pour les portes avant.

Une voiture comme la tienne Nathan, tu vas avoir besoin de 2 rouleaux, soit 120pi² pour la faire un complet sans le plafond. Donc 2 rouleaux.

Le ensolite est un absorbeur de son en effet et le BTX fait un peu les 2.

Au niveau du poids, pour 120pi², tu vas avoir un gain d'exactement 42 lbs et le Ensolite est négligable.
 
Le BXT est un damper et atténu surtout les fréquences plus basse, l'ensolite s'occupe des fréquenses plus hautes
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top