Ride today?

Status
Not open for further replies.
WhiteZomby said:
Dans ce temps la, mets toi en arriere de tout le monde et roule a ton rythme. Moi je part toujours dernier et je depasse jusqu'a ce que je trouve quelqu'un qui roule bien a mon rythme parce que malgre que ca fait 7 ans que je ride, j'aime toujours pas ca sentir que quelqu'un me pousse dans le cul ou que je ralentie quelqu'un et que je scrap sa ride.

Reste calme et au pire, fait signe au monde de te depasser a quelque part de safe, reste concentre et roule a ton rythme. C'est pas a toi a faire l'effort pour les faire passer, c'est a eu a trouver le bon spot. Tu peux quand meme leur faire de la place mais souvent quand tu fais ca et que tu es noob, tu te criss dans le champ faque reste calme parce que je veux pas en voir un autre se planter cette annee.

Blackflys, bonne vacances. Je vais faire la meme chose avec ma blonde fin aout.


J'étais dernier aussi, mais bon la route est super belle, mais cest tellement pas mon but de pouvoir prendre les courbes le plus vite possible, etc...

J'aime mieux rider relax, c'est pas une course pour sa que jaime pas trop cette route la, la plus part du monde qui vont la roule vite.
En tout cas, merci des conseils!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top