Mon R1 a vendre?

Status
Not open for further replies.
jai mis le miens a vendre aussi pour me aller dans le SM

j'ai vue quelque beau crf....jespere juste que la saaq va pas les interdire sur la route l'anné prochaine juste pour faire chier
 
Ce qui me donne pas le gout de changer c'est que tous les ti clins de racers vont aller s'acheter ca et ca va devenir la grosse mode.
 
^^ pis apres ca, le monde vont se planter avec c'tes bike la... pis la saaq va faire une categorie SM n'importe quel cc pour les eliminer comme les bike sport.
 
Mais en etant dans les premiers, on va pouvoir se faire du fun pour un bout avant que la SAAQ reagisse et apres ca, on se fera du fun avec des custom....
 
WhiteZomby said:
Mais en etant dans les premiers, on va pouvoir se faire du fun pour un bout avant que la SAAQ reagisse et apres ca, on se fera du fun avec des custom....


ou ptete que vu que y'aura pu gros de racers, y vont les refaire baisser.. faque on va retourner a ca jusqu'a ce que ca remonte :D
 
BlackFlys said:
Ce qui me donne pas le gout de changer c'est que tous les ti clins de racers vont aller s'acheter ca et ca va devenir la grosse mode.


Oublie ca, les clancheux d'autoroute vont détester ca et tout revendre used (excellent pour ceux qui voudront alors acheter), les baladeux du dimanche vont capoter quand ils vont voir le manque de confort, bref ca deviendra jamais le type de machine à la mode selon moi, seuls les vrais pationners seront prêt à vivre avec les aspects négatifs des SMs.
 
pour le peu que j ai le temps d en faire maintenant ,au moins je me priverai pas de rouler en moto , j ai choisi de me remonter une antiquité a 85$ la plaque, un futur cafe racer qui pousse 55 hp, ca n a jamais le handling ni le poids d un sport récent, c est de la vielle techno mais anyway j ai passé le trip de me faire peur, on a pas les routes pour ca au Quebec .Appellez moi maintenant mononc:run:
 
RdKetchup said:
Oublie ca, les clancheux d'autoroute vont détester ca et tout revendre used (excellent pour ceux qui voudront alors acheter), les baladeux du dimanche vont capoter quand ils vont voir le manque de confort, bref ca deviendra jamais le type de machine à la mode selon moi, seuls les vrais pationners seront prêt à vivre avec les aspects négatifs des SMs.
coté confort il y a ben pire qu un sm ...imagine un bon vieux HD rigide avec des poignées Brando:D
 
WhiteZomby said:
Mais en etant dans les premiers, on va pouvoir se faire du fun pour un bout avant que la SAAQ reagisse et apres ca, on se fera du fun avec des custom....

c'est en plein de meme je voyais ca :bigup:
 
moi a date avec le mien je me suis fait arrter 3 fois, jamais eu de ticket a chaque fois ils pensent que je suis en mx dans la rue hahaha
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top