Waterfest Pic/discussionthread

Status
Not open for further replies.
[Ef]saceone[sF] said:
500 pour des smoked style mk5. vraiment hot IMO.

parts4vw.com

c'est 379$ US chez tmtuning...

transfert ca en canadien et soustrait l'escompte chez vag pis ca fait pas cher.
 
xXPimPoPoulosXx said:
sa coute environ combien peinturer une voiture comme sa.de lavant,miroir,toit?
Sitcker noir sa ferait pas la meme chose?

oui, un sticker noir, bien installé par des pro ca ferais presque pareil. Sauf que ya rien comme de la peinture. Ca arrive flush avec le reste, tu as pas de bosse.

dépendament de ou tu vas, va peut peut-être couter 1000$
 
VinceGTI said:
oui, un sticker noir, bien installé par des pro ca ferais presque pareil. Sauf que ya rien comme de la peinture. Ca arrive flush avec le reste, tu as pas de bosse.

dépendament de ou tu vas, va peut peut-être couter 1000$
tk j'veux pas partir de merde mais le gars avec le a5 , sa peinture est tout chippé, tu vois du blanc partout.
 
jaimerais savoir,est ce que les bumper arriere des rabbit ye laisse de couleur noir du genre plastic ?
sa fait 2 rabbit je vois que le bumper arriere est pas peinturer couleur de la carosserie, ex argent et bumper arriere noir (5porte)blanche et bumper arriere noir (2 portes)
 
zokez said:
I got pics of the ride there, rolling shots of members.
will be posting up shortly, just too damn tired to export/upload.

here are some teasers:
***edit
julep 6:30 am
DSCF2354.jpg

DSCF2353.jpg

the ride
DSCF2359.jpg

DSCF2358.jpg

the border
DSCF2368.jpg

DSCF2366.jpg

***************
lineup for early birds.
DSCF2396.jpg


rwd rado?
DSCF2414.jpg


chrome bay:
DSCF2517.jpg


DSCF2455.jpg


DSCF2463.jpg


hotel parking
DSCF2389.jpg

DSCF2387.jpg


and finally; shteeekkkeeeee

DSCF2445.jpg


time for sleep, peace.

damn sexy pictures....
 
[Ef]saceone[sF] said:
tk j'veux pas partir de merde mais le gars avec le a5 , sa peinture est tout chippé, tu vois du blanc partout.

Ouais, pas juste ca, je lui ai fait une job de clay bar et scellant dimanche passé et en enlevant le sticker vag sur son hood, le clear a arraché a un endroit. Anyway, il le refait shooter cet hiver. Pas de stress.
 
VinceGTI said:
Ouais, pas juste ca, je lui ai fait une job de clay bar et scellant dimanche passé et en enlevant le sticker vag sur son hood, le clear a arraché a un endroit. Anyway, il le refait shooter cet hiver. Pas de stress.
damn.
combien ya payé ?
 
[Ef]saceone[sF] said:
damn.
combien ya payé ?

je sais pas combien séparément, yavais fait peinturé son body kit en même temps. Mais je crois que c'étais un prix raisonable mais pas normal que la peinture chip aussi facilement et que le clear arache.
 
xXPimPoPoulosXx said:
jaimerais savoir,est ce que les bumper arriere des rabbit ye laisse de couleur noir du genre plastic ?
sa fait 2 rabbit je vois que le bumper arriere est pas peinturer couleur de la carosserie, ex argent et bumper arriere noir (5porte)blanche et bumper arriere noir (2 portes)

oui toujours, ya pas de color match et je pense pas quil va y en avoir.. au debut je detestais ca, mais la je trip bin raide. c parfait comme ca!
 
i would like to know is it possible to install the new steering wheel from the new gti in a other 2007 vw.if yes,how much is the steering wheel and is it hard to install ?
 
SilverDUB said:
oui toujours, ya pas de color match et je pense pas quil va y en avoir.. au debut je detestais ca, mais la je trip bin raide. c parfait comme ca!

its ugly as hell, first year makes dont get much, wait a 2 more year then u get the fun items, color match bumpers and much more......
 
my bad !!! the rabbit isnt a special edition,there supose to be a new model of the rabbit coming out in 2 years,more europeen style &,less american style...
srry
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top