Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Quel moteur?

  1. #1
    Titanium Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Car:
    Messages
    262
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0

    Quel moteur?

    Quel moteur fit bolt-on dans une sentra 1990 et combien ça vaut ? Nissan pulsar Gti-R 1990 ???? Ou j'peux en trouver ???



    S13DET ????





    Cette nissan est mon char d'hiver mais j'aimerais le rendre + performant juste pour avoir du fun!!
    http://www.varicrafts.com/bouncer.gif
    ISRC's Bouncer
    2.3 DOHC VTEC Honda Civic
    something to come...
    N/A CRAZY


  2. #2
    Avatar de S14 Drift!
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Longueuil
    Car:
    Nissan R32 GTS-T 4 Door
    Messages
    3 468
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    Oui, tu peut fiter un SR20DET de Pulsar GTIR ou un de BlueBird (Altima au Japon)



    Saut que tu devra changer ou modifier les support a moteur + le fillage du moteur, mais si tu es serieux, tout est possible, on parle de 4500 @ 8000$ ca depend de si tu le laisse stock ou avec intercooler front mount..Etc



    Tu pourrais facilement faire du flat 13 seconde avec le moteur stock booster @ 13 psi dans un auto si legere (avec des slick) et faire du 12 seconde avec un trubo upgrade + injecteurs.
    Almasi Tuning ECU upgrade available for most Nissan.
    Standalone tuner, specialized in AEM EMS, Apexi Power FC, SDS, Turbo XS Utec, Greddy Emanege/Ultimate. (Nissan, Toyota, Suzuki, Mazda, BMW special project)
    Nissan electronics specialist & ECU repair center!
    Dynapack tuned in our shop ! 514-667-0808

  3. #3
    Avatar de Tharkhold
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Localisation
    Ottawa
    Car:
    Volkswagen Rabbit
    Messages
    854
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    en tk ca ferait un o$ti de sleeper ca... sourtout pour une sentra 4 portes.. lol



    ya un gars qui a une 200sx ser-det qui est monté a 400hp... j'aimerais voir le meme setup dans une Sentra a sanair ou napierville... hahaha
    Is a pothole a hole filled up with Marijuana?

    5 people out of 4 have trouble with fractions.

    18 out of 10 schtizophrenics agree with me.

  4. #4
    Titanium Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Car:
    Messages
    262
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    C'est une sentra 1990 2 portes (une méchante bouette mais pres que pas rouillée) J'ai lu des specs sur le S13det front drive et c'est assez interessant comme specs et supposément que c'est bolt-on !!! L'affaire c'est que j'ai deja mon sleeper et ma sentra est mon char de tout les jours mais j'aimerais qu'il soit plus performant sans investir un fortune p-c-q mon argent vas en majorité sur mon char d'été !!!
    http://www.varicrafts.com/bouncer.gif
    ISRC's Bouncer
    2.3 DOHC VTEC Honda Civic
    something to come...
    N/A CRAZY

  5. #5
    Avatar de Devilish240
    Pink slips only

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Cayman Islands
    Car:
    No vehicle Planche de surf
    Messages
    2 153
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    C'est une histoire de 4k-5k minimum si tu tournes les coins ronds Dan.. ca vaut pas la peine si c'est un beater et connaissant ton setup t'as en masse de quoi t'amuser



    Et c'est SR20DET S13 c'est le code de chassis des 240sx 89-94 usdm ou ce qui spécifie l'année des SR (S13, S14 ou S15)
    Racer - Nissan 240sx - SR powered still going strong with 500HP
    RIP ***Daily driver - BMW 318ti - M3 Powered***
    Will be looking for a new loved one soon...

  6. #6
    Avatar de ChaosBC
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Jeep Eh!
    Messages
    138
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    ouaip, le sr20 c'est le best que tu peux trouver pour fitter la sentra 1990. Support à changer comme S14 Drift a dit mais c'est un bon moteur 4 cyl pour grossièrement autour de 200 hp avec quelques modifs supplémentaires. Ton char est estimé à environ 1500. Si ton frame est pas percé où y'a les pieds des passagers c'est peut-etre a faire. Je pense qu'il pèse dans les 1400 ce char(weight reduction), l'intercooler est situé dans un endroit douteux plutot bas dans le devant de l'auto.Si tu si tu le drop pour fait attention. Donc résumons à : Si tu veux fais-le, mets un SR20. Jette un oeil sur cardomain.com tu vas trouver une couple de sentra montés comme ca.
    -------
    Only in a Jeep.

  7. #7
    Avatar de ChaosBC
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Jeep Eh!
    Messages
    138
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    oups, bolt-on...hum...."supposément bolt on"<--Ou t'as lu ca? Jaimerais voir ca.Pas que je te crois pas, mais je veux lire ca. On parle de ton 1.6L la?
    -------
    Only in a Jeep.

  8. #8
    Avatar de se-r
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval
    Car:
    Mazda Mazda 3
    Messages
    654
    Likes (Given)
    4
    Likes (Received)
    1
    Plus de information pour un B12 SR20DET swap http://www.nissanperformancemag.com/...arlesmay02.php

  9. #9
    High on octane

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2002
    Car:
    Messages
    572
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    moi too je pense que sa pas mal etre bolt on si ta le moteur 2litre comme les nx2000

  10. #10
    Avatar de S14 Drift!
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Longueuil
    Car:
    Nissan R32 GTS-T 4 Door
    Messages
    3 468
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    Les seul vielle Sentra avec les SR20DE stock (2 litre) etait les Sentra SER Qui n'as JAMAIS ETE DISPONIBLE AU CANADA, c'est pour ca que c'est loin d'etre bolt-on!
    Almasi Tuning ECU upgrade available for most Nissan.
    Standalone tuner, specialized in AEM EMS, Apexi Power FC, SDS, Turbo XS Utec, Greddy Emanege/Ultimate. (Nissan, Toyota, Suzuki, Mazda, BMW special project)
    Nissan electronics specialist & ECU repair center!
    Dynapack tuned in our shop ! 514-667-0808

  11. #11
    Titanium Racer

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Car:
    Messages
    262
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    Cool merci pour les gars pour m'éclairer les gars j'connais pas mais pas pentoute les nissan !!!!!!
    http://www.varicrafts.com/bouncer.gif
    ISRC's Bouncer
    2.3 DOHC VTEC Honda Civic
    something to come...
    N/A CRAZY

  12. #12
    High on octane

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mars 2003
    Car:
    Messages
    672
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    Just get the SR20DET, and nevermind the rest...lol. I'm pretty much just sayin' this cause i'm a fan...but either way, the decision is still yours...



    Qualite\Performance\Prix = SR20DET
    If your gonna DO it, don't RICE it!
    ------------
    ...

  13. #13
    Avatar de Accord93
    High on octane

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Longueuil
    Car:
    Pas de véhicule Corps humain
    Messages
    518
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    j'vais p-e sonner comme un noob mais de base un sr20det ca fait p-e 140 cheveeaux sans turbo au gros max.. comemnt peut-on possiblement tirer 400 hp D'un 2 litres.... ya quand même des limites a mettre des turbos :S
    Originally posted by SiRGodfather


    I'm perplexed at how they can walk and chew gum at the same time. These officers were that dumb. Oh well, I guess high school/CEGEP drop outs have to work somewhere.

  14. #14
    Avatar de 97_240sx
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Acton Vale
    Car:
    Acura pp
    Messages
    1 526
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    Originally posted by Accord93

    j'vais p-e sonner comme un noob mais de base un sr20det ca fait p-e 140 cheveeaux sans turbo au gros max.. comemnt peut-on possiblement tirer 400 hp D'un 2 litres.... ya quand même des limites a mettre des turbos :S


    Acutally the sunny gti-r makes over 200... you say sr20deT and its a turbo no matter what... and 400hp, well it's not that big a deal, cause the engine was built for rally racing ala lancer and wrx. That pump out 300hp with so many restrictions it would make your head spin.



    The Bluebird is an easier drop in swap from my understanding, the GTiR needs some more work, but has more snot stock.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •