Support our troops.

Status
Not open for further replies.
SaM05 said:
Ta yeule. Osti que c'est con que en 2006 les soldat existe encore.

Sans soldats taurais meme pas ta langue fourchu pour dire ca. La guerre existe depuis le debut d temps. Parfois la guerre est necessaire pour la paix suit un cours dhistoire mec. La guerre a prouver plusieurs fois quelle engendre de longue periode de paix. Quand est-ce que l'homme liberal aura compris que on vit de la meme facon que le fardeau de Sysiphe. Tu vas donner d effort pour monter en haut et tu vas redescendre, et ca recommence. Ca fait longtemps que l'occident est en periode de paix et plusieurs generation ignoe ce que c la guerre mais est ce que ca veut dire quon est invulnerable? La guerre va recommencer je ne peux pas dire quand mais tout ce que je sais cest quil faudra des courageux pour preserver skon a. Si tu vis et que ta le droit de chialer cest certainement pas grace a des chialeux. non je ne suis pas pro-guerre, mais quand tu viellis parfois tu apprend quil existe ce quon apelle la Guerre Juste. Ou on peux penser comme toi et se dire quon est bien ici et quon na pas affaire a se meler et rester egocentrique a legard de ceux qui souffrent, qui meurent et qui sont domine parce que on sent comme si ct pas de nos affaires.
 
Devil_781 said:
Sans soldats taurais meme pas ta langue fourchu pour dire ca. La guerre existe depuis le debut d temps. Parfois la guerre est necessaire pour la paix suit un cours dhistoire mec. La guerre a prouver plusieurs fois quelle engendre de longue periode de paix. Quand est-ce que l'homme liberal aura compris que on vit de la meme facon que le fardeau de Sysiphe. Tu vas donner d effort pour monter en haut et tu vas redescendre, et ca recommence. Ca fait longtemps que l'occident est en periode de paix et plusieurs generation ignoe ce que c la guerre mais est ce que ca veut dire quon est invulnerable? La guerre va recommencer je ne peux pas dire quand mais tout ce que je sais cest quil faudra des courageux pour preserver skon a. Si tu vis et que ta le droit de chialer cest certainement pas grace a des chialeux. non je ne suis pas pro-guerre, mais quand tu viellis parfois tu apprend quil existe ce quon apelle la Guerre Juste. Ou on peux penser comme toi et se dire quon est bien ici et quon na pas affaire a se meler et rester egocentrique a legard de ceux qui souffrent, qui meurent et qui sont domine parce que on sent comme si ct pas de nos affaires.

cest ca le probleme avec les jeunes morveux. aucun respect pour ceux qui ont combatu pour leur putain de liberté qu'il ont aujourdhui.

mon grand pere taurais foutu une de ces clak en arriere de la tete tu aurais meme pas cru a ca! :squintfin
 
Quest ce que tu veux... on est dans un societe mal informe ou les gens se renferme avec leur idee et leur petit monde.
 
Je supporte entièrement nos troupes.

Et c'est vraiment dommage que les 'ti-clins yo-man-chill-yo gâtés pourris en pitonnant sur l'ordinateur payé par moman et en ce promenant avec leurs H-cars riced-out payés par papa de MTLRaisin' ne comprennent pas, même si la guerre est parfois malheureusement un mal nécessaire, que la liberté s'acquiert au prix de vies humaines.
 
Désolé de faire revivre un post mort de quelques jours, mais ca, faut vraiment que ca sorte:
SaM05 said:
Ta yeule. Osti que c'est con que en 2006 les soldat existe encore.

Pis toi, qu'est ce que tu fais dans la vie?
 
billabongdude said:
qui voudrait dun lâche comme toi dans ses rangs anyway?

Lacheté? J'ai jamais prononcé le mot courage, j'ai seulement parlé de patriotardisme détestable et de religion avilissante...

Arrêtes d'interprêter à ta manière et comme ça t'arrange ce que j'exprime.
Si il y a quelque chose qui te dérange dans ce que je dis, ne cherches pas un faux prétexte pour répondre.

Pour ceux que ca démange de me voir comme un gauchiste, il n'y a que des fascistes pour traiter de gauchistes tous ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs idées...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top