Vos blondes?

Status
Not open for further replies.
BlackFlys said:
Vous les habillez comment pour rider?

Trop au goût de mes amis ! :p

Casque (évidemment :p), manteau de moto, jeans, souliers (pas de sandales) et gants.
 
Chus en train de checker le stock pour fille et jsais tellement pas dans quel range je devrais aller :/ Pour l'instant je lui passe mon ancien casque et le coat a ma mere mais faudrait jlui trouve de quoi qui a dlallure. Chose sure c'est que Cyclonicks veut que le coat soit + court ahah ;)
 
l'coat de ma blonde yé nice blackflys :p

sauf que falloir vraiment qu'elle les essaie avant.. exemple

icon pour gen cé dans le xsmall

joe rocket.. medium..

jme trompe peut-etre de grandeurs, mais la différence était la
 
Moi ma blonde embarquait pas sur mon bike. Mon ex elle avait un HJC et un Joe Rocket Ballistic avec des gants Alpine Star et des souliers de course mais je ridais jamais aggressif avec elle en arriere.
 
C'est vrai ca, je viens ici pour avoir la paix et avoir du fun avec mes amis, pas pour parler de ma blonde lol.
 
WhiteZomby said:
C'est vrai ca, je viens ici pour avoir la paix et avoir du fun avec mes amis, pas pour parler de ma blonde lol.

Ouais, en plein ca !

:tear:
 
Bah je l'aime ma blonde! Fq ca m'derange pas d'en parler! hehehe

Pour l'instant j'ai seulement un casque a lui preter, mais ca va changer bientot avec un manteau et des gants au minimum. Elle veut aller passer son examen pour avoir sa propre moto bientot, alors ca va lui prendre de l'equipement.
 
moi, ma blonde, a un coat en cuir Joe rocket, pantalon en textile Ixon,gant Teknic, casque HJC. C`est sur que je roule moins aggressif avec elle.
 
Moi je roule vraiment en mémère avec ma blonde... elle aime ça aller vite un peu... mais quand vient le temps de pencher un peu, elle pogne la chienne alors j'y vais tout doucement ! héhé
 
Manteau que je lui ai acheté:
white_front.jpg

Gant que je lui ai acheté:
blue.jpg

Et le casque qu'elle s'est acheté (faut bien qu'elle fasse sa part:D ):
Pas trouvé de photo mais c'est un shark RSX je crois bleu....
Pis elle est ben contente la madame de tout ses morceaux......:bigup:
AH oui avec jeans et souliers fermé bien entendu.....
 
moi elle porte un manteau de cuir des jeans et soulier ferme et des gants dont jai jamais checker la marque lol et jroule encore plus pépere quavant laccident avec elle sa arrive vite!
 
Elle as sa propre moto et son équipement!
elle porte tjs son manteau(des fois elle enleve le padding :|), casque et gant.
Si on part faire un ride elle met tjs ces pants aussi.(sauf pour aller au bike night genre(réellement 5min de chez elle)

Elle est toute équipé en Ixon textile, c'est du bel équipement, solide(elle l'as tester :() et les prix ont de l'allure.
Son casque c'est un Shark S500 AIR!
beau bon pas cher, mais trop ventilé quand il fait froid(les trappe se ferme pas, faque je lui met du tape dessus :)lol )
 
jlv031 said:
moi elle porte un manteau de cuir des jeans et soulier ferme et des gants dont jai jamais checker la marque lol et jroule encore plus pépere quavant laccident avec elle sa arrive vite!

Il me semblait qu'elle allait plus embarquer sur ton bike.... osti que t'es faible :D

Juste pour vous faire part de mon experience. J'ai deja embarque en arriere sur le F4i a mon ami (je sais que c'est gai mais j'avais pas le choix). Mon ami est un courseur pro 600 au Canada et a ete instructeur au cour Fast pendant longtemps. Il roule toujours a 1 vitesse....dans le fond. Je vais vous dire que j'ai pas le chienne sur un bike mais quand j'etais en arriere et qu'il etait sur le wheelie a 200 a 2 sur le bike sur l'autoroute, je cherchais quelque chose pour me poigner en maudit. Quand tu as le guidon dans les mains, c'est vraimant pas pareille mais en arriere, y'a pas grand chose qui te tient sur le banc et c'est tres stressant etre passager dans ce temps la. A chaque coin de rue qu'on partait, il powershiftait la 2eme et le bike levait. A la fin j'etais rendu habitue mais c'est quand meme pas le meme fealing que quand c'est moi qui le fait:bigup: Prenez sa relax avec vos blondes en arrieres.
 
la mienne est folle lol.. on a fait 1 wheelie a mendner semi prévu, a trippais ben raide lol

meme elle me chiale apres pcq jroule + pépere asteure lol
 
Cyclonicks said:
la mienne est folle lol..

Autant que ta blonde a trippe bin raide quand j'l'embarque pis que j'y paye une bonne run que mon ex partait a brailler ( tu le sais t'etais la lol ).
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top