Encore un thread pour les pros de l'assurance...

Status
Not open for further replies.

Ignition101

Legacy Member
J'suis intéréssé par une Honda CBR600RR 2003 pour le moi de mai prochain (c'est-à-dire en 2007 oui). La moto coûte autour de 7000$ plus tax qui est pas mal raisonable comme prix. Maintenant je voudrais l'assurer, mais pas à 3800$ comme certain le fond (j'ai checker les autres threads...).

Âge: 21 ans
Dossier automobile: Excellent! J'ai encore mes 15 points, aucun ticket rien (sauf ticket de parking...)
Permis de conduire depuis 3 ans et j'ai pris des cours.
Je suis assuré deuxième conducteur sur mon auto avec aucune réclamation.
C'est ma première moto. Honda CBR600RR 2003.

Combien pensez-vous que je pourrais assurer ma moto? J'veux payer le moin cher possible! Même un côter j'men fou! En autant que je suis assuré pour le vol biensûr...:dunno:

Merci les boyz!
 
Tu trouveras pas grand chose en bas de 2000$ d'apres moi. Appelle la liste qu'il y a ici en "sticky" et tu vas voir.
 
7K pour un 600rr 2003: continue a magasiner!
les assurance: si t'as pas de char a ton nom: bonne chance pour trouver une assurance pas cher avec vol.
 
moi jai mon char assurer la bien entendu mais un bord +( feu + vol ) sa me reviendrait a 991$ pour un zx6r 2003
 
non sa cest pour mon bike mon char ye 2 bord feu vol vandal valeur a neuf tout le kit :p

et pour le bike 991$ cest SANS vandalisme
 
Ignition101 said:
J'suis intéréssé par une Honda CBR600RR 2003 pour le moi de mai prochain (c'est-à-dire en 2007 oui). La moto coûte autour de 7000$ plus tax qui est pas mal raisonable comme prix. Maintenant je voudrais l'assurer, mais pas à 3800$ comme certain le fond (j'ai checker les autres threads...).

Âge: 21 ans
Dossier automobile: Excellent! J'ai encore mes 15 points, aucun ticket rien (sauf ticket de parking...)
Permis de conduire depuis 3 ans et j'ai pris des cours.
Je suis assuré deuxième conducteur sur mon auto avec aucune réclamation.
C'est ma première moto. Honda CBR600RR 2003.

Combien pensez-vous que je pourrais assurer ma moto? J'veux payer le moin cher possible! Même un côter j'men fou! En autant que je suis assuré pour le vol biensûr...:dunno:

Merci les boyz!

J`espere que tu as pris tes cours!:p
mais j`penses pas que tu ais grand chose en bas de 2000 à 21 ans et pas d`experience. Et juste un bord, pense-y bien! vas-tu avoir un emprunt pour payer le bike? Et meme si tu n`as pas d`emprunt, il y a des bonnes chances que tu plante ton bike et meme si c`est juste 2500$ de dommages, ca fait chier de payer ca de ta poche, surtout apres 2 semaines;)

Si le bike c`est un 94 c moins pire, mais un 2003, je prendrais pas de chances
My two cents
 
Ignition101 said:
Combien de vous ont acheter une premiere moto cheap pour s'habituer???

Moi meme apres 8 ans de motocross. J`ai achete un cbr 600 1988... en fait c`est le meme que j`ai vendu a cyclonicks pis qu`il a detruit par la suite ;)
 
Moi, un SV650S (acheté flambant neuf, un usager aurait probablement été une meilleure idée, mais il était cheap quand même).
 
WhiteZomby said:
Comment t'as fait pour assurer une location juste 1 bord feu/vol/vandalisme?
ma compagnie aussi le fesait... 600 quelque dollars pour mon 636.. 1 bord feu/vol/pas de vandalisme avec ING. Assurance.

Ignition101 said:
Combien de vous ont acheter une premiere moto cheap pour s'habituer???
Moi, un bike vieux de 10 ans.
 
Je parlais pas du bike mais de son auto en location. Tu peux pas assurer une location seulement un bord feu/vol/vandalisme (a ma connaissance) et c'est pour ca que je demandais ca.
 
moi aussi j'ai commencé avec une vieille, même après 10 ans de cross et de semi-route je voulais un vieux pour m'habituer et aussi si tu commences avec une 600 de l'année, ben vite tu vas trouver qui marchera pas assez et tu voudras un 1000 vu que c'est la seule chose qui marche plus qu'un 600 de l'année. En commençant avec des vieux ben après quand t'en achète un autre t sur qui marche plus.

Pour les assurances, moi j'ai 9 ans d'expérience sur mon 6A pi ça tout prix pour qui veule assurer mon ZX-7, si j'avais un accident de moto à mon dossier il l'aurait pas assuré.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top