vrai ou faux???

Status
Not open for further replies.

240sxQC

New member
j'aimerais savoir si ses vrai ou faux, jme suis fait dire que lors de mon combat (65)contre hideki,l'animateur ma declarer gagnant pour ensuite annoncer que les juge avais eter obliger de changer le verdict???
j'ai de la misere a y croire, masi si ses vrais, pk peuve til changer le verdict apres lavoir anoncer?!?!?!:dunno:
 
Désolé mec, tu as une mauvaise info. Tu as fait une performance de la mort sur la piste toute la journée, mais l'expérience de Hideki a parlé. Tu peux vraiment marcher la tête haute! J'ai dit toute la journée que tu es l'un des pilotes d'avenir du championnat et je continue de le penser.
Tes amis ont peut-être confondu avec le fait que j'ai demandé à la foule de t'applaudir en attendant la décision des juges, ta performance en valait la peine. Lâche pas, continue!

Carl Nadeau
Animateur Driftmania
 
Je le confirme également, c'est complètement faux. La théorie la plus plausible est probablement celle qu'a énoncé Carl.

Julien Courtemanche
Juge Driftmania
 
Je crois que c la facon dont tu parlais de lui D-Bolt-t qui a laisser croire qu'il avait gagné car j'était dans la foule et j'ai crus entendre la meme chose que lui, on entendais tres mal et tu a parler des juges apres avoir dis comment tu admirais son pilotage, et je crois que ca mis beaucoup de gens dans le doute du resultat!

P.S. je ne suis pas son chum

P.P.S 240sxqc Comme ils ont dis t'étais carrément malade!!!T'as donné tout un show!!

P.P.P.S.Félicitation a vous tout pour cette journée mémorable c'était vraiment nice, a un prix tres décent!Comme dis dans un autre topic on en a eu pour notre argent!
 
T'as vraiment donné une maudite bonne performance, avec plus de power tu serais bien près de faire un top 4 si tu ne le fais pas. Lâche pas!
 
je trouvais sa drole aussi !!! pcq avec la machine que hideki a, il entre tellement vite dans les courbe... jen avais des frisson... mais bon je fesais mon possible pour rentrer a la meme vitesse avec mais 15" hehe
 
SF-CiViC-91 said:
Si c toi le ptit nouveau de QC..... Té une brutte !!!! tu vas tous les battre bientot !

hum oui c moi!!!!
et si tout va bien, watch out toronto!!!:run: ma voiture devrai etre pas mal mieu...et surtout faut jme trouve un shock qui nes pas defoncer:D
 
hideki ,il rentre tellement vite dans les courbes qu il est obliger de mettre le brake a bras :run: c sa methode mais moi je trippe pas du tout
 
fit boys said:
hideki ,il rentre tellement vite dans les courbes qu il est obliger de mettre le brake a bras :run: c sa methode mais moi je trippe pas du tout


Désolé de pété ta bulle mais c'est TOUT À FAIT le contraire.......il est tellement lent quand il rentre dans l'oval qu'Haig a passé a 2poils, 2 fois de lui rentrer dedans.........sérieux........yé vite en sorti et en ligne droite.........mais vriament pas en entré........
 
haaa ok...
jetait sarcastique en passant, sa me frustre par ce que haig la meritait la 1ere place cette journe
 
fit boys said:
haaa ok...
jetait sarcastique en passant, sa me frustre par ce que haig la meritait la 1ere place cette journe


LOL.........j'me suis fait cassé...........mais après quand j'ai relu ton message......avec le...........:run: ..........et ton nombre de post...........j'me suis dit crime y devait niaser............là.......tu me le confirme.........c mieux......:D :bigup:



Oh aussi..........FRED JE T'AIME.........tu kickais des culs.........15inc rock.........!!!!
 
ben moi c leffet que sa me donne, c peu etre pcq je doit pousser le char a fond dans la ligne droite pour reussir a le suivre qui me donne limpression quil entre vite... jai pas de speedo hehe donc je ses pas la vitesse

p.s. merci phill
 
Sil-Forthy said:
Oh aussi..........FRED JE T'AIME.........

Oh... really really cute you guys, you should be together ! HAHAHA :) Jaaast kidding, mais faut dire qu'avec toutes les belles pics de Phil qui fait sa fif ak les autres drifters, PRICELESS :) real funny.
 
hahah, mais serieux phill tetais ou?!?!?! taurais pu venir dire un ptit bonjours...tk tu viendra au pratique faire un ti tour.quite a pas drifter, tu poura tjrs prendre place sur le coter passager et me coacher:D
 
240sxQC said:
hahah, mais serieux phill tetais ou?!?!?! taurais pu venir dire un ptit bonjours...tk tu viendra au pratique faire un ti tour.quite a pas drifter, tu poura tjrs prendre place sur le coter passager et me coacher:D


Je boudais dans mon coin..........désolé.........
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top