Il va toujours avoir des wannabe !

Status
Not open for further replies.

_e30

New member
driftmania213.jpg


Dite pas blah blah blah ya faite une belle job .......... Sa m'écoeure du monde comme sa qui mélanges des companies. Grrrrrrrrrrr fallait sa sorte.*blah*
 
Belle job? WtF?
Les lumiere eclairent vers le haut.
Le bumper en fiberglass, entre les deux lumieres a plein de waves dedans.

Bref, en plus de pas etre beau, c'est mal fait.
 
C'est pas beau comme conversion. Et surtout que le char a pas de drop! Un frontclip JDM DC2 aurait été 1000x plus beau et il aurait pu investir dans une drop a place de flaubé son cash pour devant aussi laid...
 
Yeah automotion did that conversion and they hated it... You know what the worse part is: The guy actually has an S-13 but still put the S-15 headlights on his integra...:run:*fag*
 
well33t said:
nice try anyway ! :dunno: cest pas beau mais sa doit etre dla job faire sa pareil !


de quel job tu parles , lol , les lumieres colent sur le bumper . ca donne que que si tu casse ton bumper, tes lumieres vont sortir etc .. il y a rien qui colent sur le body ,just bumper.


mais je ris de son ligne d exhauste , omg, c est qqch, ,,full full stock avec ptit ptit mignion muffler meme pas un muffler , just la merde pour intercooler 2.5 polished qui cole sur le muffler ..*fag* *fag* *fag* *fag*

c est degalace.. *td*
 
SRB-TEAM said:
de quel job tu parles , lol , les lumieres colent sur le bumper . ca donne que que si tu casse ton bumper, tes lumieres vont sortir etc .. il y a rien qui colent sur le body ,just bumper.


mais je ris de son ligne d exhauste , omg, c est qqch, ,,full full stock avec ptit ptit mignion muffler meme pas un muffler , just la merde pour intercooler 2.5 polished qui cole sur le muffler ..*fag* *fag* *fag* *fag*

c est degalace.. *td*

you can speak in english so you wont sound like a complete retard :D

nice try tought, appreciate the effort :p
 
krackhead said:
you can speak in english so you wont sound like a complete retard :D

nice try tought, appreciate the effort :p


lool nooo . pas d anglais pour moment , c est under constaction now.. :thefinger :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top