CA18DET help!!

Status
Not open for further replies.

KRABSTARR

New member
Salut...je me suis acheter un ca18det de JDM racing motors(tres bon service en passant)....et puis il ya des hoses que je comprend pas ou ils peuvent aller.....genre des vacum hoses et 2 autres hose ki me melange un peu.....en tout cas c dur a explique...aussi...ya des plugs sur le harness qui me melange aussi....docn si quelqun aurait le coeur daider un nissan amateur en detresse:D ....s.v.p venez me rendre visite chez moi si vous passez dans mon coin qui est NDG a montreal...merci a lavance (laissez moi un pm car je nai pas de cell et je travaille tj sur mon char ou ben chu au travail)
 
ya 200sxboy pres de granby mais je sais pas si y te laisserais voir tout de suite yavais des "affaire secrete" :p
 
Dimanche je vais etre au drift avec ma silvia s13 , t'as juste a venir jetté un coup d'oeil :bigup:
 
:run: :run: *banghead* :doh: :scary: ....danggggggggg....i am working a 12 hour shift sunday...noooooooooo......if i dont figure it out by next sunday...ill drop by there for sure...

thanks guys:bigup:
 
Prend des photos de tes hoses en question je vais essayer de te dire ou elle vont sinon ma prendre des photos de mon setup et tu regardes quoi va ou.
 
Wais je pense que de poster des pics ici ca pourrais pas mal aider et qui sais peutetre quelqun va pouvoir te le comfirmer !
 
cool!......and ill try to post some pics up tonight...man i never thought it would be that different from the Ka:(
 
envoie moi un pm
je peut te regler sa en une seconde (et nimporte quel autre probleme)
je pense que je peut me backer sur mes compétence, je vient de sortir un CA18 du garage, il MARCHE #1, on a des probleme avec une wastegate collé mais bon on peut pas sattendre a grand chose dun moteur qui pourri depuis 1 ans dans un entrepot!

Je connait le CA18DET pratiquement par coeur, (J'en ai 4 dans le garage :rolleyes:)

EN passant , MERCI les gars de votre support , j'apréci vraiment que vous reconnaissier le travail que je fais ! :)

EDIT : PM sent
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top