Pics de echo

Status
Not open for further replies.

JeeDSM

New member
Salut tlm, moi et ma blonde avons présemtement une impreza 2,5 rs et nous voulons la changer pour dequoi de plus économique.L' Écho m'intéresse beaucoup mais ma blonde dit toujours c laid.

Moi je la trouve tr`s belle avec des mags.Vous auriez pas des photos de vos echo qui pourrais maider a la convaincre. :p

merci
 
Echo ou Yaris ? Je veuxc dire, tu ten vas dans le neuf ou usagés? Ya quelques membres sur le forum qui ont de belles echos
 
une yaris sa lui tente pas
DSC00962.jpg
 
Je veux une echo hb 2 portes.Jaimerais quel soit accidenté, sa fait con a dire mais je vais la réparer, je suis débosseur chez toyota.Mais pas trop pcq celle que jai vue son presque scrap.
Je la veux manuel, pas trop de millage.

Javais jamais vue la yaris avec des mags est nice.
Jai un budget denviron 300$ par moi.

@Wilder : Tu voulais dire 1,5??

merci
 
JeeDSM said:
Je veux une echo hb 2 portes.Jaimerais quel soit accidenté, sa fait con a dire mais je vais la réparer, je suis débosseur chez toyota.Mais pas trop pcq celle que jai vue son presque scrap.
Je la veux manuel, pas trop de millage.

Javais jamais vue la yaris avec des mags est nice.
Jai un budget denviron 300$ par moi.

@Wilder : Tu voulais dire 1,5??

merci


Non, ta 2.5 rs tu veux la vendre pour une echo non??

Moi chui acheteur pour une 2.5 rs...*tu*
 
Wilder said:
Non, ta 2.5 rs tu veux la vendre pour une echo non??

Moi chui acheteur pour une 2.5 rs...*tu*


Je vais surement léchangé dans un garage.Si sa marche pas jte fait signe.
 
Salut tlm, moi et ma blonde avons présemtement une impreza 2,5 rs et nous voulons la changer pour dequoi de plus économique.L' Écho m'intéresse beaucoup mais ma blonde dit toujours c laid.

Moi je la trouve tr`s belle avec des mags.Vous auriez pas des photos de vos echo qui pourrais maider a la convaincre. :p

merci

WOW!! LOL ROFL... T'aime la echo plus que ta blonde!! hahahha c a se demander c qui qui a les couille ds ton couple!!*fag*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top