Looking for Drift Cartel pics/vids plz

Status
Not open for further replies.
moi g filmé a kel ke reprise au driftek avec ma camera mini dv mais c sur une bande vidéo ya tu un moyen de rentré mes film ki son sur ma cassette sur mon ordi on ma dit ke non ,y doit y avoir un programe ,ma camera c une canon
 
S-14 said:
moi g filmé a kel ke reprise au driftek avec ma camera mini dv mais c sur une bande vidéo ya tu un moyen de rentré mes film ki son sur ma cassette sur mon ordi on ma dit ke non ,y doit y avoir un programe ,ma camera c une canon
oui ya un programe pis un ptit bidule pour ca va chez best buy ou un magasin du genre
 
Kaneda_ae86 said:
Eille man tes insides la utilise la fonction PM
:squintfin

y a pas d'inside??? Le gars y s'appel sebas pis y a un projet de drift dans son garage et calme tes nerfs et prend le temp de lire au lieu de faire ta bitch
 
Kaneda_ae86 said:
Eille man tes insides la utilise la fonction PM
:squintfin

est ce que jai parti un thread pour ca non....

fak stfu pis va donc faire des skin de tes idole de drift pour ton jeu a la con *byewhore*

ou bin tu peux toujours aller dans le lounge aek allpinelover*fag*
 
krackhead said:
est ce que jai parti un thread pour ca non....

fak stfu pis va donc faire des skin de tes idole de drift pour ton jeu a la con *byewhore*

ou bin tu peux toujours aller dans le lounge aek allpinelover*fag*

On se calme les amis ratons !!!! Nous on veut pas un thread remplie de merde!!!!On veut juste des photos et y en a pas de nouvelle:(
 
krackhead said:
est ce que jai parti un thread pour ca non....

fak stfu pis va donc faire des skin de tes idole de drift pour ton jeu a la con *byewhore*

ou bin tu peux toujours aller dans le lounge aek allpinelover*fag*
Hey la couille de service ta qqchose a reprocher aa quun go dit le !!!
 
Joel said:
On se calme les amis ratons !!!! Nous on veut pas un thread remplie de merde!!!!On veut juste des photos et y en a pas de nouvelle:(


jnai plein de pic de toi mais jpo capable de pogner le dude avec la s14 blanche sur msn !!
 
krackhead said:
té cave, pis jtaime pas! merci ca ma vraiment fait du bien :bigup:

Je suis toujours ben content de te voir poster (Surtout quand c'est du bitchage MR)... C'est toujours quelques chose en or que tu nous sort!... Merci de me faire rire durant toute ces soirer!!!!!!!
 
krackhead said:
est ce que jai parti un thread pour ca non....

fak stfu pis va donc faire des skin de tes idole de drift pour ton jeu a la con *byewhore*

ou bin tu peux toujours aller dans le lounge aek allpinelover*fag*
Ouais....viens donc dimanche a st-eustache on va régler ca entre homme la c facile bullshitter devant ton clavier mais sur la piste on verra ben c qui qui a les plus grosses couilles :)

pis le skin c drole je pense que t'es la seule personne que ca a dérangé haig a eu l'air de trouver ca pas mal cool alors ca serait bien qu'un moment donné t'apprenne a te mêler de tes propres affaires au lieu de faire chier tout le monde *byewhore* toi même :thefinger
 
Kaneda_ae86 said:
Ouais....viens donc dimanche a st-eustache on va régler ca entre homme {...} sur la piste on verra ben c qui qui a les plus grosses couilles :)

Youhouuuuu... ca va tu faire comme dans Fast & Furious 3... le perdant doit quitter la ville et promettre de ne jamais revenir... lol:D
 
a///pinelover said:
ca addone drole parce que personne taime ici

cest drole cest comme toujours les 2 meme cave qui reply mes post

(pour kaneda)
on reglera rien sur la piste pcq je suis pas un drifteur mais jte dirais bin ce que je pense en personne si tu croit que jfais de lattitude derriere un clavier

jdit juste ce que jpense (yen as qui aime yen as qui aime pas )
pis cest drole cest toujours les deux meme bitch qui ce plaigne
jmennuis du MR quon avait avant 2004 yavais moin de ti-jo connaissant baveux icitte...

le probleme de vous deux cest que vous remetter tjrs de lhuile sur le feu en bitchant en team lol .....:gayfight:
 
krackhead said:
cest drole cest comme toujours les 2 meme cave qui reply mes post

(pour kaneda)
on reglera rien sur la piste pcq je suis pas un drifteur mais jte dirais bin ce que je pense en personne si tu croit que jfais de lattitude derriere un clavier

jdit juste ce que jpense (yen as qui aime yen as qui aime pas )
pis cest drole cest toujours les deux meme bitch qui ce plaigne
jmennuis du MR quon avait avant 2004 yavais moin de ti-jo connaissant baveux icitte...

le probleme de vous deux cest que vous remetter tjrs de lhuile sur le feu en bitchant en team lol .....:gayfight:

btw jpense quon pourrait revenir sur le topic ya rien de bon a rajouter dans ce threadwar ca sent le réchauffer *tu*
 
krackhead said:
cest drole cest comme toujours les 2 meme cave qui reply mes post

(pour kaneda)
on reglera rien sur la piste pcq je suis pas un drifteur mais jte dirais bin ce que je pense en personne si tu croit que jfais de lattitude derriere un clavier

jdit juste ce que jpense (yen as qui aime yen as qui aime pas )
pis cest drole cest toujours les deux meme bitch qui ce plaigne
jmennuis du MR quon avait avant 2004 yavais moin de ti-jo connaissant baveux icitte...

le probleme de vous deux cest que vous remetter tjrs de lhuile sur le feu en bitchant en team lol .....:gayfight:
tu tatend a quoi tu nous blast toute les deux cest normal quon reponde les deux fait du sens quand tu parle.
Pour pour skier de faire de lattitude tu connait tres mal playboy fack si ta de koi a me dire vien me voir en vrai cest toute
 
typeracer said:
coliss vos yeules *td*
Dsl man btw tu vien tu dimanche ?? si oui ma te faire un cd ma mettre toute mettre les pic de toi pis du dude en silvia en faite jte metterais toute les pic de driftek pis du DM ;) parce que on a pas lair a ce connecter en meme temps llol
 
a///pinelover said:
Dsl man btw tu vien tu dimanche ?? si oui ma te faire un cd ma mettre toute mettre les pic de toi pis du dude en silvia en faite jte metterais toute les pic de driftek pis du DM ;) parce que on a pas lair a ce connecter en meme temps llol


:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top