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Discussion: Help Me!

  1. #1
    Avatar de sr20detconv
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    Help Me!

    Bon j'ai un légé problême de fumé.

    Je viens de posé un exhaust fujitsubo http://forums.montrealracing.com/sho...hp?t=364516.La mon ami une journée après que j'aille posé mon exhaust me dit que je boucane un peu bleu(ces de lhuile dans ma tête sa).A date j'ai mis a peut près 0.2l dhuile en 3000km.SUr ce 3000km jai faite environ 200km avec l'exhaust.



    Avant j'étais totalement stock except un testpipe(un tuyau qui remplace le cat).

    Je comprend pas pk ces arrivé du jour au lendemain.

    Jai limpression qu'il puff plus quand il est dans le boost(turbo qui fuit?)

    Desfois sur le idle il puff un peu et après il arrête.Aussi jai remarquer qu'il puff moins quand il est chaud.



    Ces vraiment bizar comme problème et je voudrais comprendre un peu.



    L'auto ces un silvia 1989 CA18DET

    Mod:-testpipe 3pouce

    -fujitsubo catback

    -Apex'i filter





    Merci!


  2. #2
    Avatar de sr20detconv
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    Je voudrais savoir quelle est le probleme ou me mettre sur une piste.

    Merci

  3. #3
    Avatar de logik23
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    Ya toujours de l'huile dans la tete...



    Smoke bleu veux dire tu brule de l'huile...ton moeur tu la pogner ou?

  4. #4
    Avatar de sr20detconv
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    authentique JDM car/engine

    Quand je l'ai eu jai remarquer aucun smoke.La depuis que j'ai mis lexhaust sa smoke.P-e javais pas remarquer avant avec lexhaust stock puisquil est pas aussi gros que le fujitsubo.



    Je commence vraiment a suspecté le turbo.Le moteur tourne super bien pis on dirait que ces arriver du jour au lendemain.Je roule a la synthétique.

  5. #5
    Avatar de typeracer
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    verifie que sa sort vraiment bleu.... si cest noir, cest pas grave, cest du a lexhaust qui est plus straight...



    jte dit sa parce que tu semble dire quil puff depuis que ta poser ton exhaust! chui presque sur que ton char a rien
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  6. #6
    Avatar de sr20detconv
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    Moi aussi jespere que ces juste le gaz.Mais non je pense bien que ces de lhuile qu'il brule a 97%.

    D'autre personne a des idée

    un t25 used en bonne shape combien sa vaut?

    J'avais penser upgrader avec un t28 mais ces quoi qu'il me faudrait comme supporting mods et combein sa vaut.



    merci

  7. #7
    Avatar de logik23
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    Mets un catalyseur pis tu va etre correct. C'est le fait que ta pas de cat pis un straight exhaust.

  8. #8
    Avatar de sr20detconv
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    Citation Envoyé par logik23
    Mets un catalyseur pis tu va etre correct. C'est le fait que ta pas de cat pis un straight exhaust.
    Mais tu es-tu certain?Sérieux si tu me dis que oui je suis au ange.

    Je peux-tu avoir l'opinion des autres la dessus....

  9. #9
    Avatar de typeracer
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    on sen fou de se qui sort en arriere en autant que le char va bien!
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  10. #10
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    Jte dit, met un catalyseur pis tu va etre correct. Tu peux mettre un high-flow pour pas affecter la performance.

  11. #11
    Avatar de McC20100
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    Citation Envoyé par sr20detconv
    Mais tu es-tu certain?Sérieux si tu me dis que oui je suis au ange.

    Je peux-tu avoir l'opinion des autres la dessus....


    J'en doute, defait ton exhaust verifie si huile coule par le un peu avant garde le froid, lol, regarde dans tes hoses d'intercooler, je suis serieux...
    300ZX TT... Sold

  12. #12
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    premiere chose a verifier ton prestone si ye brun ben tu l'a ta reponse ^^

  13. #13
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    Citation Envoyé par McC20100
    J'en doute, defait ton exhaust verifie si huile coule par le un peu avant garde le froid, lol, regarde dans tes hoses d'intercooler, je suis serieux...


    Javais pas penser a regarder dans les hoses d'intercooler.Merci ces pas bête.Jimagine que si je vois de lhuile ces mon turbo?

    Merci

    Et non j'ai pas de prestone brun(gsket de tete)

  14. #14
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    Est ce que c'est l'heure du T28 upgrade !?

  15. #15
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    Bon je viens de regarder dans le piping facile d'acces et il y a un peu dhuile.

    Alors sa ne peut pas etre le moteur mais bien le turbo qui est en fase terminal .



    Bon je vais surement mettre un autre t25.

    MAis le t28 me tente.est-ce que je peux rouler avec le t28 pour linstant sans faire de upgrade si je roule a metton 7psi.J'ai entendu qu'il était a 12psi stock est-ce que ces vrais.Ten qua y etre je vais faire un upgrade si possible.



    Merci.Et une lsite de prix sa serait bien

  16. #16
    Avatar de McC20100
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    essay de le faire rebatir, je crois qu'il y a des kits pour sa, apres tu l'envoie se faire balancer, je c pas ou informe toi...



    je croit que sa vaut la peine, jai un vieux moteur vg30dett je vais faire rebatir les turbo... si ta des info, si jen aie plus...pm
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