skyline a terrebonne ?

Status
Not open for further replies.

skysky96

New member
lol wtf lautre jour jme leve un de mes chum vien me chercher cher nous pcq i voulais aller checker pour dautre char a vendre (en passant si vous avez une belle integra de 91 a 93 a vendre en dessous de 3000$ avertisser ) mais c sa la on descend la cote a coter du guzzo pis kosser jvoit tu pas mon bo ti char de reve un 0-0 skyline 0-0 c sa la yetais parker a coter dune affaire de vente pour les salle de bain jpense ou keke chose demem fait longtmep jai pas entrer ladedans c au bout du chmin de lentrer du guzzo si vous savez c ki faite moi en part :) thx a +:thefinger *tu* :run: :run: :run: :D *byewhore* :bigup: :p
 
denno jai po penser a evaluer faut dire ke jai encore un peu de misere a les identifier comme faut :S pk ten connais tu un ki en a une icite ou ben c tu a toi ?
 
j'en ai une bleu nuit et je connais d'autre monde qui en n'ont, mais c'est rare que je suis dans le coin de terbonne mais on sais jamais
 
ouin non mias sa se peux sauf ke moi chu sur ke le gars travaillais la fack tser i devais pas abiter ben ben loin mais au pire met une photo de ton char sur le forum jva te le dire !
 
sacrament,essaie de te forcer a ecrire comme du monde,Je comprend absolument rien,On dirais un squelette en train de se crosser sur une couverture d'auto :D
 
crameur_mac said:
sacrament,essaie de te forcer a ecrire comme du monde,Je comprend absolument rien,On dirais un squelette en train de se crosser sur une couverture d'auto :D

X2

T'écris vraiment comme une couille pogner dans porte patio. Go back to school right now!
 
Non c'est vraiment l'ecriture et maniere de parler d'un terrebonnien typique...
Moi j'ai de la misere avec mon francais mais toi mon gars tu me bas a fond la caisse !!
 
hey suis ler donc jusque cher eu donne ladresse a tout le monde de mtlracing pi aussi dit donc toute les pieces quia dessu ten qua faire

wowww stune skyline je capote
ps;le gars c un dme chum pi jpense pas qui aprecie quon dit ou squier sont char en permanence .ayoye cest pas fort les boys *td*
 
Last edited:
c moi quesser tu veux savoir encore .... pi arrete de poster des affaires demme tu me fait vrm chier .... un moderateur PLZ DELETE THE THREAD
 
omg calme toi mek c'etait jsute a titre dinformation savoir ou tu la pogner combien ta payer si il va bien woooo on se calme wow jamais vue sa un gars aussi mechament affecter par des questions :O:dunno: :dunno: *fag* *byewhore* :bigup:
 
si tu veut savoir combien il a payer et ou pis tout sa inform toi ya coem 1000 thread la desus, pis pourquoi tu post ou il se stationnent? tu veut le monde se fasse voler leur char?....

btw why does everyone want to know how much we payed for our cars, i don't get it... just say its nice or ugly or w.e don't start asking the 10 same question everysingle person askes, its really getting anoying...
 
EasyRyder said:
don't start asking the 10 same question everysingle person askes, its really getting anoying...
1-ces-tu ben dure a droite(non sa prend 2 jours gros max pis tu es correct)
2-ta premiere est où(la meme place que tout le monde)
3-Les pédales ces-tu inversé(non!)
4-C'es-tu légales avoir sa?(oui j'ai une plaque en arrière)
5-Combien ta payé?
6-Ces britanique sa?(marquer Nissan en arrière)
7-Tu es sur que ces légales!?
8-Sa doit être dure trouver les pieces hein?
9-Ces quoi le model déja?
10-SA clanches-tu?


Ces pomal sa les question.Moi aussi je commence a etre un tentinet tanné.SA dépend ces qui biensur.
 
omg calme toi mek c'etait jsute a titre dinformation savoir ou tu la pogner combien ta payer si il va bien woooo on se calme wow jamais vue sa un gars aussi mechament affecter par des questions :O


il existe une belle fonction qui sappel des private mesage cest tres pratiques
:run:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top